Ecran tablette it works tw891
Bonjour, Merci de me dire où je peux trouver un écran LED tactile 8.9" HD, résolution 1280x800 pixels, compatible tablette it works TW891. Bien à vous. AC
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Merci de me dire où je peux trouver un écran LED tactile 8.9" HD, résolution 1280x800 pixels, compatible tablette it works TW891. Bien à vous. AC
Bonjour, ce PC est-il compatible avec le système d'exploitation Ubuntu ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, Avec une tablette it Works tw891, comment faire de photos? merci
bonjour, Bonjour peut on installer des applications de jeu ? merci
Bonjour, je cherche une notice d'utilisation de ce produit, merci d'avance
Bonjour, J'aimerais savoir combien d'heures peut tenir cet ordinateur une fois sa batterie chargée au maximum? Merci d'avance de votre réponse
Bonjour, Est ce que l'autonomie est suffisante pour une journée de cours ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil