Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW891

TW891

 - 
769 membres
Voir la description

"Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 8,9"" HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - Capacité de stockage : 32 Go extensible via slot MicroSD Windows 10 - Clavier détachable - 1 cm d'épaisseur - Poids : 430 g"

Rejoindre

Ubuntu

Bonjour, ce PC est-il compatible avec le système d'exploitation Ubuntu ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Ubuntu

  • la réponse est pourtant oui. L'installation est compliquée, et (pour l'instant) je n'ai réussi à le faire marcher qu'en hauteur (dans le sens tablette), mais j'ai déjà installé openSUSE et Debian (le plus facile). Ceci dit, je n'ai pas réussi à faire marcher le wifi, le pilote Intel pour l'écran... par contre j'ai des dongles wifi usb qui marchent et même une interface ethernet-usb qui marche sous linux et pas sous windows 10... Mais ces appareils sont récents, ca devrait donc s'améliorer (pour l'instant, vu mon usage, j'ai laissé tomber)
  • Ubuntu sur une tablette du jamais vu !!!
  • Je ne penses pas que Ubuntu prenne en charge le clavier détachable ^^
  • Pour quoi faire il est natif Windows 10 ce qui et déjà rare en plus ces une tablette avec clavier et non un micro

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit