Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW891

TW891

 - 
769 membres
Voir la description

"Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 8,9"" HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - Capacité de stockage : 32 Go extensible via slot MicroSD Windows 10 - Clavier détachable - 1 cm d'épaisseur - Poids : 430 g"

Rejoindre

138 questions sur la communauté TW891 - PC hybride - IT WORKS

Ecran cassé

Bonjour, Comment et ou je peux réparer l’écran cassé? Ou es ce que je peux acheter la pièce de rechange?!!! Merci

BLUE TOOTH

Bonjour Je n'arrive à envoyer ni vidéo, ni audio par blue tooth à partir d'un android Comment faire? Merci!

replay sur tv

Bonjour, peut on faire du replay des chaines tv avec la sortie hdmi sur un poste tv ? merci

Répondre

IT Works 891 ne s'allume plus

Bonjour, la tablette a cinq mois, elle fonctionnait parfaitement. Hier, je la branche car le niveau de batterie était très faible et depuis... impossible de la rallumer. J'ai peur que le SAV, où je l'ai achetée, écrase tout le contenu Please help me !!!... voir la suite

pilote pour le son

Bonjour, je n'arrive pas a trouver sur le net les pilotes pour le son et l'écran tactile. merci de votre aide

Port usb

Bonjour es qu'il est possible de brancher un graveur cd dvd externe via le port USB ? L'écran est il confortable pour travailler dessus ? Merci

Répondre

Wifi

Bonjour j'ai un soucis avec ma tablette pc works tw 891 Ca allait bien et aujourd'hui plus de réseau internet ET pic ne trouve pas la wifi en bas de pc j'ai une télé avec croix rouge mais aucun signe wifi Il y a T il une touche sur le clavier pour wif... voir la suite

Open office et le wifi

Bonjour, Est-il y a un application "open office" ? Il y a le Wi-Fi ? On peut mettre les clés d'usb dans ce ordi ? Il y a un lecteur DVD/CD ? Merci

bien que rechargé,il ne s'allume plus (lumière bleue de charge)

Bonjour au moment où l'on réemboîte la tablette et le clavier la lumière bleue on apparaît un instant puis plus rien merci

Mode emploi

Bonjour, je cherche le mode d'emploi du IT Works TW891, merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit