Ecran cassé
Bonjour, Comment et ou je peux réparer l’écran cassé? Ou es ce que je peux acheter la pièce de rechange?!!! Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Comment et ou je peux réparer l’écran cassé? Ou es ce que je peux acheter la pièce de rechange?!!! Merci
Bonjour Je n'arrive à envoyer ni vidéo, ni audio par blue tooth à partir d'un android Comment faire? Merci!
Bonjour, peut on faire du replay des chaines tv avec la sortie hdmi sur un poste tv ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, la tablette a cinq mois, elle fonctionnait parfaitement. Hier, je la branche car le niveau de batterie était très faible et depuis... impossible de la rallumer. J'ai peur que le SAV, où je l'ai achetée, écrase tout le contenu Please help me !!!... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive pas a trouver sur le net les pilotes pour le son et l'écran tactile. merci de votre aide
Bonjour es qu'il est possible de brancher un graveur cd dvd externe via le port USB ? L'écran est il confortable pour travailler dessus ? Merci
Bonjour j'ai un soucis avec ma tablette pc works tw 891 Ca allait bien et aujourd'hui plus de réseau internet ET pic ne trouve pas la wifi en bas de pc j'ai une télé avec croix rouge mais aucun signe wifi Il y a T il une touche sur le clavier pour wif... voir la suite
Bonjour, Est-il y a un application "open office" ? Il y a le Wi-Fi ? On peut mettre les clés d'usb dans ce ordi ? Il y a un lecteur DVD/CD ? Merci
Bonjour au moment où l'on réemboîte la tablette et le clavier la lumière bleue on apparaît un instant puis plus rien merci
Bonjour, je cherche le mode d'emploi du IT Works TW891, merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil