Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW891

TW891

 - 
769 membres
Voir la description

"Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 8,9"" HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - Capacité de stockage : 32 Go extensible via slot MicroSD Windows 10 - Clavier détachable - 1 cm d'épaisseur - Poids : 430 g"

Rejoindre

138 questions sur la communauté TW891 - PC hybride - IT WORKS

Stockage utile

BOnjour, Je vois que la capacité de stockage brute est de 32GB, combien reste t-il en déduisant la place qu'occupe le systeme d'exploitation (Windows 10)? Merci

Répondre

Fluide en lecture de vidéos?

Bonjour, Je compte acquérir cet ordinateur pour charger des films issus de caméras numériques type GOPRO (débriefing, ..etc) Est-ce que la lecture des vidéos HD est fluide? Merci

Imprimante

Bonjour peut-on brancher une imprimante sur ce pc ? Merci

Mot de passe oublié

Bonjour, mon fils a changé le mot de passe sur la machine et bien sur ne s'en souvient plus. Que faire? Merci d'avance

Répondre

TW891

bonjour, recherche mise en oeuvre et durée de la batterie, merci

It works tw891 ne me laisse pas accède à Windows 10

Bonjour j'ai acheter cette tablette la (tw891) et après la restauration ou reset en anglais la tablette ne marche plus elle est bloqué sur une page qui me met your pc run a problem and needs to restart . Well restert for you et sa me le met à chaque foi a... voir la suite

Répondre

capacité

bonjour, cet ordinateur pour mon fils de 14 ans est il suffisant pour ses devoirs et ses jeux ? merci

batterie

bonjour qu'elle est l'autonomie de la batterie merci

Restauration

Bonjour, il me semble être dans le bios, comment restaurer la tablette, je n'ai plus accès à windows 10. Merci pour votre aide.

rechargement

bonjour ma tablette s'arrete de se recharger à 7% merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit