Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW891

TW891

 - 
769 membres
Voir la description

"Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 8,9"" HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - Capacité de stockage : 32 Go extensible via slot MicroSD Windows 10 - Clavier détachable - 1 cm d'épaisseur - Poids : 430 g"

Rejoindre

138 questions sur la communauté TW891 - PC hybride - IT WORKS

it works TW891

Bonjour, J'ai eu du mal à allumer la tablette ce jour, je l'ai reçu pour Noël et l'ai utilisé que 2 fois, j'ai voulu testé la caméra et l'écran est devenu noir avec le rétroéclairage d'allumé. J'ai donc tenté de la rallumer, le rétroéclairage foncti... voir la suite

Répondre

It works tw 891

Bonjour, Reste bloqué user administrator au démarrage. Première utilisation Merci de m'aider

Répondre

utilisateur

Bonjour lorsque j allume l'ordinateur, je tombe sur autre utilisateur, je n'arrive pas à revenir sur l'écran principal! Comment faire ? Merci de vos réponses?

blocage

Bonjour, tablette bloque au demarrage demande le mot de passse, la souris fonctionne; mais pas le clavier, merci de m'aider

Temps de charge

Bonjour. Combien faut il de temps pour charger l'appareil à 100%? De plus, Photoshop peut il tourner sur cet appareil? C'est pour un usage nomade voyage au long cours pour alimenter mon blog. merci

Répondre

Films

Bonjour Peut-on regarder la télé ou des films sur cette tablette? merci

Ordinateur ou tablette ?

Bonjour , JE viens de commander Le ITWORKS891 et je voudrai savoir si c'est un ordinateur ou une tablette , comment ET t'es présenté svp ? Merci

DRIVER TW891

BONJOUR BESOIN DE DRIVER AUDIO ET DE CELUI DE LA WEBCAM POUR WINDOWS10 X86 HOME MERCI

REINITIALISATION

BONJOUR PERDU MOT DE PASSE DE MON PC HYBRIDE QUE FAIRE MERCI

Répondre

Sorti UsB

Bonjour j'aimerais me l'acheter mais j'aurai voulu savoir s'il y avait des sorti USB, si oui combien svp merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit