It works tw 891
Bonjour, Reste bloqué user administrator au démarrage. Première utilisation Merci de m'aider
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai eu du mal à allumer la tablette ce jour, je l'ai reçu pour Noël et l'ai utilisé que 2 fois, j'ai voulu testé la caméra et l'écran est devenu noir avec le rétroéclairage d'allumé. J'ai donc tenté de la rallumer, le rétroéclairage foncti... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Reste bloqué user administrator au démarrage. Première utilisation Merci de m'aider
Bonjour lorsque j allume l'ordinateur, je tombe sur autre utilisateur, je n'arrive pas à revenir sur l'écran principal! Comment faire ? Merci de vos réponses?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, tablette bloque au demarrage demande le mot de passse, la souris fonctionne; mais pas le clavier, merci de m'aider
Bonjour. Combien faut il de temps pour charger l'appareil à 100%? De plus, Photoshop peut il tourner sur cet appareil? C'est pour un usage nomade voyage au long cours pour alimenter mon blog. merci
Bonjour Peut-on regarder la télé ou des films sur cette tablette? merci
Bonjour , JE viens de commander Le ITWORKS891 et je voudrai savoir si c'est un ordinateur ou une tablette , comment ET t'es présenté svp ? Merci
BONJOUR BESOIN DE DRIVER AUDIO ET DE CELUI DE LA WEBCAM POUR WINDOWS10 X86 HOME MERCI
BONJOUR PERDU MOT DE PASSE DE MON PC HYBRIDE QUE FAIRE MERCI
Bonjour j'aimerais me l'acheter mais j'aurai voulu savoir s'il y avait des sorti USB, si oui combien svp merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil