Sibelius
Bonjour, Peut on installer sibélius démo ,car je m'en sert en outil de travail personnel pour la chorale. Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Peut on installer sibélius démo ,car je m'en sert en outil de travail personnel pour la chorale. Merci d'avance
Bonjour, mon appareil présente un problème d'affichage depuis environs un mois. Bien qu'étant allumé, l'écran reste sombre, je ne vois rien. Que faire, car je vis en Côte d'Ivoire? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quel est la frequence? merci
Bonjour, Est ce que il marche bien ? Il tombe vite en pane ? Combien de temps il tien ? Pouvons nous bien travailler avec ? Beug t'il merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je recherche suite a une restauration le driver du son est celui du tactile aidez moi svp Merci
Bonjour, Grâce au forum, j'ai pu redémarrer ma tablette en appuyant 10 secondes sur le bouton marche arrêt. Au bout de 10 seconde la tablette s'est éteinte donc elle devait être en veille; mais, par contre, l'écran est resté gris lorsque j'ai essayé de ... voir la suite
bonjour impossible de trouver la langue française Merci
Bonjour, Comment accéder au BIOS ? merci
bonsoir, Que puis je mettre comme carte micro sd pour augmenter la mémoire de la tablette ? merci
Bonjour, comment faire pour restaurer la configuration d'usine d'un it works TW891 ? Par avance merci :)
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil