Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW891

TW891

 - 
769 membres
Voir la description

"Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 8,9"" HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - Capacité de stockage : 32 Go extensible via slot MicroSD Windows 10 - Clavier détachable - 1 cm d'épaisseur - Poids : 430 g"

Rejoindre

138 questions sur la communauté TW891 - PC hybride - IT WORKS

Sibelius

Bonjour, Peut on installer sibélius démo ,car je m'en sert en outil de travail personnel pour la chorale. Merci d'avance

Affichage

Bonjour, mon appareil présente un problème d'affichage depuis environs un mois. Bien qu'étant allumé, l'écran reste sombre, je ne vois rien. Que faire, car je vis en Côte d'Ivoire? Merci.

augmenter memoire ram

Bonjour, quel est la frequence? merci

Si ça marche bien

Bonjour, Est ce que il marche bien ? Il tombe vite en pane ? Combien de temps il tien ? Pouvons nous bien travailler avec ? Beug t'il merci

driver son est tactile manquant

bonjour je recherche suite a une restauration le driver du son est celui du tactile aidez moi svp Merci

tablette qui ne se rallume pas

Bonjour, Grâce au forum, j'ai pu redémarrer ma tablette en appuyant 10 secondes sur le bouton marche arrêt. Au bout de 10 seconde la tablette s'est éteinte donc elle devait être en veille; mais, par contre, l'écran est resté gris lorsque j'ai essayé de ... voir la suite

langue

bonjour impossible de trouver la langue française Merci

It works tw891

Bonjour, Comment accéder au BIOS ? merci

it works TW891

bonsoir, Que puis je mettre comme carte micro sd pour augmenter la mémoire de la tablette ? merci

Configuration d'usine TW891

Bonjour, comment faire pour restaurer la configuration d'usine d'un it works TW891 ? Par avance merci :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit