Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW891

TW891

 - 
770 membres
Voir la description

"Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 8,9"" HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - Capacité de stockage : 32 Go extensible via slot MicroSD Windows 10 - Clavier détachable - 1 cm d'épaisseur - Poids : 430 g"

Rejoindre

Configuration d'usine TW891

Bonjour, comment faire pour restaurer la configuration d'usine d'un it works TW891 ? Par avance merci :)

Consulter les 4 réponses à la question Configuration d'usine TW891

  • Merci pour le conseil mais le problème est que je l'ai acheté d'occasion et que je me suis fais avoir :s
  • Bonjour ! Tu devras passer au S.A.V. de l'enseigne ou tu l'as acheté , si il est toujours sous garantie " pas de problème ! " ; et même si il ne l'est plus " ça ne coute rien de demander l'avis du technicien ... Si ça ce trouve ton appareil a peut'être un défaut . Ci c'est le cas ils peuvent te proposer un échange standard . ça m'est arrivé avec la même tablette ( IT WORK tw891 ) au bout d'un peu plus de 3 mois , impossible de la rallumer ; je suis passé au S.A.V. histoire de demander conseil au technicien ... Deux jours après ils m'ont demandé de repasser , et je suis reparti avec une tablette toute neuve ... Je te souhaite que ça se passe aussi bien pour toi ! Bonne chance !!! Domi64
  • Merci pour ta réponse :) Le problème est que je n'arrive pas à lancer windows :((
  • SALUT ! Vas dans Paramètres et clique sur ' mise a jour et sécurité ' et vas sur ' récupération ' ou ' mise a jour ' . Bonne chance ! Domi64

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit