Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW891

TW891

- 
770 membres
Voir la description

"Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 8,9"" HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - Capacité de stockage : 32 Go extensible via slot MicroSD Windows 10 - Clavier détachable - 1 cm d'épaisseur - Poids : 430 g"

Rejoindre

tablette qui ne se rallume pas

Bonjour, Grâce au forum, j'ai pu redémarrer ma tablette en appuyant 10 secondes sur le bouton marche arrêt. Au bout de 10 seconde la tablette s'est éteinte donc elle devait être en veille; mais, par contre, l'écran est resté gris lorsque j'ai essayé de la rallumer en restant comme dit dans la notice 2 secondes appuyé sur le bouton marche arrêt. Je l'ai éteinte de nouveau en appuyant 10 secondes et là je l'ai mise en charge car elle n'est peut-être pas assez chargée. Suite au prochain numéro. J'essayerai d'appuyer pendant 30 secondes la prochaine fois. Merci encore de me lire et de répondre à mes questions de novics...

Consulter les 2 réponses à la question tablette qui ne se rallume pas

• appuyez 10 secondes,en même temps,sur le bouton home en haut à gauche et sur le bouton marche-arrêt
  • Bonjour, tout dépend du niveau de charge de la batterie. Pour un usage normal, elle doit être sous tension régulièrement . Pour ma part, je l'utilise en poste fixe avec moniteur et alimentation permanente suivant besoin. Dans ces conditions, tout est fluide. Bon courage...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit