Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW891

TW891

 - 
770 membres
Voir la description

"Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 8,9"" HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - Capacité de stockage : 32 Go extensible via slot MicroSD Windows 10 - Clavier détachable - 1 cm d'épaisseur - Poids : 430 g"

Rejoindre

Si ça marche bien

Bonjour, Est ce que il marche bien ? Il tombe vite en pane ? Combien de temps il tien ? Pouvons nous bien travailler avec ? Beug t'il merci

Consulter les 2 réponses à la question Si ça marche bien

  • Le mien a 2 ans, pas de problème à ce jour. Si on le laisse épuiser la batterie, on peut croire qu'il est en panne! Le mettre en charge quand même et au bout de quelques minutes il revient à la vie...
  • Bonjour. Le PC marche très bien, même si c'est plus proche d'une tablette que d'un Notebook. Il est très silencieux, s'allume et s'éteint vite, et pour l'instant aucun bug sur aucune application. J'ai acheté ce PC/tablette car je ne voulais pas du système d'exploitation Android, et Windows installé dessus me convient bien. Je compte lui acheter une housse ou un étui, il a beau avoir l'air plutôt résistant, je vais mettre toutes les chances de mon côté pour le faire durer le plus longtemps possible! J'espère vous avoir aidé. En somme, c'est un bon produit à ce prix-là. Bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit