Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW891

TW891

 - 
769 membres
Voir la description

"Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 8,9"" HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - Capacité de stockage : 32 Go extensible via slot MicroSD Windows 10 - Clavier détachable - 1 cm d'épaisseur - Poids : 430 g"

Rejoindre

138 questions sur la communauté TW891 - PC hybride - IT WORKS

Problème d'allumage et récupérer son disque dur

Bonjour, J'ai des problèmes d'allumage récurrents avec ce PC tablette. Possible un mauvais contact avec le bouton on/off, ou un problème de charge de batterie. Bref, je peux rester plusieurs jours sans réussir à l'allumer. IL a toujours été capricieux à ... voir la suite

Problème d'allumage et récupérer son disque dur

Bonjour, J'ai un problème récurrent d'allumage avec ce PC/tablette. Possible un mauvais contact avec le bouton marche/arret.Possible un problème de batterie ou de recharge insuffisante. L'ordi a toujours fait cela depuis que je l'ai acheté mais ça empir... voir la suite

arobase

Bonjour comment faire @ merci

procédure de hard reset

bonjour comment forcer le redémarrage de la tablette merci

demarrage

Bonjour, Ma tablette refuse tout simplement de s'allumer s'il vous plait ces n'est pas un rétro éclairage apres l'avoir éteint elle refuse de s'allumer merci pour votre aide amarafofana@1outlook.com

Statut mal voyants

bonjour Comment enlever ce statut car je n'arrive plus à déverrouiller la tablette merci

ecran cassé

Bonjour, est-il possible de le changer et a quel prix ? merci de vos réponses

Répondre

arobase

bonjour comment faire arobase sur ce clavier merci

acces au bios

Bjr J'aimerais savoir comment accéder à la configuration du bios de la it works tw891 Merci

réinstallation PC Tablette ITWORKS TW891

Bonjour, J'ai une tablette ITWORKS TW891, qui ne démarre plus, la réparation automatique de windows 10 se lance à chaque démarrage. et je n'arrive pas à démarrer sur une clé usb W10. Auriez-vous une idée ? merci d'avance cdlt Eric

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit