Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW891

TW891

 - 
769 membres
Voir la description

"Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 8,9"" HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - Capacité de stockage : 32 Go extensible via slot MicroSD Windows 10 - Clavier détachable - 1 cm d'épaisseur - Poids : 430 g"

Rejoindre

Problème d'allumage et récupérer son disque dur

Bonjour, J'ai un problème récurrent d'allumage avec ce PC/tablette. Possible un mauvais contact avec le bouton marche/arret.Possible un problème de batterie ou de recharge insuffisante. L'ordi a toujours fait cela depuis que je l'ai acheté mais ça empire. A tel point que devant les difficultés pour le rallumer (parfois cela ne marche pas pendant plusieurs jours), je le mettais en mode veille pour ne pas avoir à utiliser le bouton on/off et je le laissais branché en permanence sur secteur. Là cela fait 48h que je n'arrive pas à l'allumer, pourtant il est sur secteur. Existe-t-il une façon de l'allumer par les touches du clavier? Sinon, comment faire pour récupérer son disque dur? Merci de votre aide

Consulter la réponse à la question Problème d'allumage et récupérer son disque dur

  • Pareil oour moi, mais réussi à rallumer en suivant conseils du web : Presser sur le bouton marche-arrêt en continu pendant 30 secondes pour re-booter. Cela marche en principe, mais parfois il faut en plus appuyer en même temps la touche volume -. Et le faire en étant branché sur le chargeur électrique : en plus, le voyant bleu allumé en continu sur la tablette quand on charge clignote 1 fois lorsque ça va démarrer, bien environ une seconde avant que l'écran commence à s'animer, on sait alors qu'on peut relâcher le bouton marche/arrêt. Bon courage, et pense à faire des sauvegardes après, car cela ne marchera peut-être plus à tous les coups !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit