Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW891

TW891

 - 
769 membres
Voir la description

"Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 8,9"" HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - Capacité de stockage : 32 Go extensible via slot MicroSD Windows 10 - Clavier détachable - 1 cm d'épaisseur - Poids : 430 g"

Rejoindre

Problème d'allumage et récupérer son disque dur

Bonjour, J'ai des problèmes d'allumage récurrents avec ce PC tablette. Possible un mauvais contact avec le bouton on/off, ou un problème de charge de batterie. Bref, je peux rester plusieurs jours sans réussir à l'allumer. IL a toujours été capricieux à l'allumage depuis que je l'ai acheté mais cela empire. Je ne l'éteins plus et je le mets en veille pour éviter la galère du bouton marche/arret; je le laisse aussi en permanence branché sur le secteur. Mais là, rien n'y fait, voilà plus de 48h que je n'arrive pas à l'allumer. Existe-t-il des touches clavier qui commandent son allumage? Peut-on le rallumer via un autre ordi? Comment récupérer son disque dur (et mes fichiers)? Merci infiniment!

Consulter la réponse à la question Problème d'allumage et récupérer son disque dur

  • j'ai aussi des problèmes car il s'éteint dès que 17% environ même en charge;j'ai supprimé le bluetooth,les mises à jour intempestives,changé de prise de courant;tout cela fonctionne,il faut en fait l'"obliger" à recharger.Il serait utile de lui brancher une batterie supplémentaire,j'avais vu ça à l'achat mais maintenant je ne trouve plus la référence.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit