Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW891

TW891

 - 
769 membres
Voir la description

"Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 8,9"" HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - Capacité de stockage : 32 Go extensible via slot MicroSD Windows 10 - Clavier détachable - 1 cm d'épaisseur - Poids : 430 g"

Rejoindre

138 questions sur la communauté TW891 - PC hybride - IT WORKS

demarage de la tablette

bonjour, comment faire pour redémarrer la tablette quand j'appui sur le bouton rien ne se passe si vous avez des idées je suis preneur. merci.

Reinialisation du mot de passe

Bonjour, J'ai acheté une tablette TW891 dans une vente aux enchères, malhaeureusement le mot de passe n'était pas connu. comment réinitialiser ce mot de passe pour ensuite ne plus avoir de mot de passe. merci de votre aide

Micro SD

Bonjour, j'aurai voulu savoir de combien peut-on augmenter la mémoire avec une carte micro sd, quelle est la capacité maximale supportée ? merci

windows 10 natif

bonjour , c'est quoi windows 10 natif ? merci

notice tw891 it works

Bonjour demande de notice pour hybride it works 891. merci.

ca marche sous Debian

Bonjour, j'ai récupéré cette tablette chez une de mes filles qui n'en voulait plus, faute de pouvoir la faire marcher. J'y ai installé debian et elle marche très bien sous kde. Cdlt

Répondre

Batterie KO

Bonjour La tablette ne fonctionne plus à moins d´être branchée au courant. Savez vous s´il y a moyen de changer la batterie et éviter de la jeter , car peu utilisée. Merci

pilote et driver tw891

Bonjour je n'ai plus de sd reconnu ,plus de son , plus de webcam et plus tactile si quelqu'un a les driver et pilotes d'origine un grand merci d'avance.

telecharger le logiciel du wondows 10

bonjour je veux telecharger le système windows 10 de ma tablette i.t work tw891

télécharger le logiciel du windows 10

Bonjour,comment télécharger le système d'exploitation du i.t.works tw891.Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit