demarage de la tablette
bonjour, comment faire pour redémarrer la tablette quand j'appui sur le bouton rien ne se passe si vous avez des idées je suis preneur. merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, comment faire pour redémarrer la tablette quand j'appui sur le bouton rien ne se passe si vous avez des idées je suis preneur. merci.
Bonjour, J'ai acheté une tablette TW891 dans une vente aux enchères, malhaeureusement le mot de passe n'était pas connu. comment réinitialiser ce mot de passe pour ensuite ne plus avoir de mot de passe. merci de votre aide
Bonjour, j'aurai voulu savoir de combien peut-on augmenter la mémoire avec une carte micro sd, quelle est la capacité maximale supportée ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour demande de notice pour hybride it works 891. merci.
Bonjour, j'ai récupéré cette tablette chez une de mes filles qui n'en voulait plus, faute de pouvoir la faire marcher. J'y ai installé debian et elle marche très bien sous kde. Cdlt
Bonjour La tablette ne fonctionne plus à moins d´être branchée au courant. Savez vous s´il y a moyen de changer la batterie et éviter de la jeter , car peu utilisée. Merci
Bonjour je n'ai plus de sd reconnu ,plus de son , plus de webcam et plus tactile si quelqu'un a les driver et pilotes d'origine un grand merci d'avance.
bonjour je veux telecharger le système windows 10 de ma tablette i.t work tw891
Bonjour,comment télécharger le système d'exploitation du i.t.works tw891.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil