Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW891

TW891

 - 
769 membres
Voir la description

"Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 8,9"" HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - Capacité de stockage : 32 Go extensible via slot MicroSD Windows 10 - Clavier détachable - 1 cm d'épaisseur - Poids : 430 g"

Rejoindre

138 questions sur la communauté TW891 - PC hybride - IT WORKS

Question résolue

Systeme d'exploitation

Bonjour, où et comment telecharger les systeme d'exploitation pour ma tablette i.t. works tw891? merci

connexion clavier

clavier non reconnu

arobase

Bonjour, je n'arrive pas à faire le signe arobase, merci de m’aider

it works tw 891

Bonjour comment booter la clé USB sur it works 891 ,je voudrais changer de systeme d'exploitation car l'ancien ne fonctionne plus correctement merci

Répondre

CHANGER LA BATTERIE

Bonjour, Je cherche à remplacer la batterie qui est défaillante, merci

It Works tw891

bonjour Comment débloquer it Works tw 891au demarage installer windows 8 merci

mot de passe oublié sur ma tablette it.works

bonsoir, j'ai mis un code sur ma tablette et je ne m'en souviens plus, du coup je ne peux plus m'en servir..... en plus elle est neuve. ? merci

généralités

bonjour Un de mes enfants m'a donné ce mini PC, que peut-on faire avec? merci

Ecran tactile

Bonjour, La fonction tactile de l'écran ne fonctionne plus avec le stylet ou le doigt ; l'accès à l'écran ne fonctionne qu'avec la souris ou le touchpad. Merci

Pb rotation écran

bonjour Dès que l'écran bouge un tout petit peu par rapport au clavier, l'écran se tourne en mode portrait merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit