Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW891

TW891

 - 
769 membres
Voir la description

"Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 8,9"" HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - Capacité de stockage : 32 Go extensible via slot MicroSD Windows 10 - Clavier détachable - 1 cm d'épaisseur - Poids : 430 g"

Rejoindre

Systeme d'exploitation

Question résolue

Bonjour, où et comment telecharger les systeme d'exploitation pour ma tablette i.t. works tw891? merci

Consulter les 2 réponses à la question Systeme d'exploitation

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    bonjour,

    A partir de n'importe quel ordinateur,

    cliquer sur ce lien

    https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

    cliquer ensuite sur

    TELECHARGER MAINTENANT L'OUTIL

    ouvrir le fichier téléchargé pour installer l'outil.

    Choisir pour un autre ordinateur

    Choisir support clé usb (au moins 8go) windows 10 famille 32bits

    lancer l'opération (plus d'une heure, selon la vitesse de votre internet.

    En fin d'opération retirer la clé USB.

    Maintenant, 2 choix :

    • si tw891 ne démarre plus du tout, insérer la clé dans un port usb et ensuite démarrer la machine
    • si windows est toujours opérationnel sur it 891, insérer la clé usb, ouvrir le gestionnaire de fichiers, choisir le clé usb et cliquer sur setup.exe.

    Attention, dans les deux cas, il faudra réinstaller les pilotes de périphériques en téléchargeant en premier le fichier suivant :

    driver setup_intel_19_02_17_auto_installer.exe

    que vous trouverez en consultant le forum darty it works tw891 pilotes.


    J'ai mis a jour mon it works de cette façon, et en dehors du problème de pilotes que l'on règle un fois windows installé, l'installation est allée jusqu'au bout.

    bon courage




  • Le systéme est déjà installé et il est très compliqué et dangereux (pour la tablette) d'un installer un autre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit