Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW891

TW891

 - 
769 membres
Voir la description

"Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 8,9"" HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - Capacité de stockage : 32 Go extensible via slot MicroSD Windows 10 - Clavier détachable - 1 cm d'épaisseur - Poids : 430 g"

Rejoindre

mot de passe oublié sur ma tablette it.works

bonsoir, j'ai mis un code sur ma tablette et je ne m'en souviens plus, du coup je ne peux plus m'en servir..... en plus elle est neuve. ? merci

Consulter les 3 réponses à la question mot de passe oublié sur ma tablette it.works

  • essayez de faire la méthode dépannage windows 10 quand vous êtes sur la page login appuyez sur MAJ ou SHIFT voir les deux et choisir en bas à droite redémarrage. vous arriverez sur un mode ou vous pouvez choisir DEPANNAGE ou MAINTENANCE et vous pourrez changer votre mot de passe
  • Bonjour, Vous voulez sans doute parler du mot de passe de votre compte Microsoft. Dans ce cas, il n'y a pas de méthode simple pour résoudre le problème (heureusement). Si vous avez un autre ordinateur et certaines compétences, allez ici https://lecrabeinfo.net/retrouver-un-mot-de-passe-oublie-ou-perdu-sur-windows.html et choisissez la méthode N°3. Si vos compétences sont basiques, confiez l'ordinateur a un professionnel ou un amateur chevronné. Bonne journée
  • je l ai fait reformater par un collègue informaticien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit