Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW891

TW891

 - 
769 membres
Voir la description

"Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 8,9"" HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - Capacité de stockage : 32 Go extensible via slot MicroSD Windows 10 - Clavier détachable - 1 cm d'épaisseur - Poids : 430 g"

Rejoindre

demarage de la tablette

bonjour, comment faire pour redémarrer la tablette quand j'appui sur le bouton rien ne se passe si vous avez des idées je suis preneur. merci.

Consulter les 9 réponses à la question demarage de la tablette

  • Maintenez le bouton power et le bouton haut du volume pendant plusieurs secondes. Elle me le fait souvent...
  • Bonjour il faut faire un double clique le premier plus court que le deuxième
  • Bonjour il faut faire un double clique le premier plus court que le deuxième
  • Bonjour, il faut au moins appuyer 5 bonnes sec en continu sur le bouton indiquant le symbole 'veille'. Assurez vous egalement que la tablette est assez rechargée (au moins 1h). sinon, meme branchée mais non suffisament rechargee elle ne demarre pas...
  • Bonjour, oui il faut appuyer longtemps sur le bouton démarrage et assurez-vous que la tablette est chargée
  • Il faut chargé la tablette puis pour l'éteindre il faut appuyer longuement sur le bouton marche et la tablette s'arrête
  • appuyer simultanément sur le bouton home ,en haut à gauche et sur "on" au-dessus,à gauche aussi
  • Bonjour, n'hésitez pas à appuyer un peu plus longuement que sur un ordinateur ou une tablette traditionnelle !
  • bonjours j'ai finalement réussi a démarrer la tablette mais je ne peut rien en faire l’écran tactile fonctionne des que je mets le clavier il ne bascule pas en mode ordi mais le clavier fonctionne mais le peut rien en faire alors si quelqu’un a une solution voir même comment formater et réinstaller merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit