Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW891

TW891

- 
770 membres
Voir la description

"Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 8,9"" HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - Capacité de stockage : 32 Go extensible via slot MicroSD Windows 10 - Clavier détachable - 1 cm d'épaisseur - Poids : 430 g"

Rejoindre

IT Works 891 ne s'allume plus

Bonjour, la tablette a cinq mois, elle fonctionnait parfaitement. Hier, je la branche car le niveau de batterie était très faible et depuis... impossible de la rallumer. J'ai peur que le SAV, où je l'ai achetée, écrase tout le contenu Please help me !!! Merci d'avance de votre aide et vos expertises

Consulter les 10 réponses à la question IT Works 891 ne s'allume plus

• Cela m'arrive également de temps en temps lorsque la tablette est faible.Je la recharge et laisse en charge lorsque je relance la tablette .Il me faut quelquefois insister plusieurs fois avant qu'elle consente à redémarer
  • Bonjour, ce cas m'est déjà arrivé avec avec asus t100; essayez de la laisser en charge le plus longtemps possible avant de faire une tentative de démarrage; cela a marché dans mon cas.
  • Bonjour Moi j ai eu le tour il faut rester appuyer 30 seconde sur le bouton pour une mise à jour et si toutefois sa ne vas pas appeller le service client il vas vous aider
  • Après la tentative de maintenir la touche de démarrage + test d’acheter un nouveau câble de recharge, j’ai dû me résoudre à amener mon appareil aux techniciens SAV. Qui, au bout de 15 jours me disent que l’appareil n’était pas réparable, qu’il a été détruit, et donc données professionnelles perdues Ils m’ont invitée à procéder à un échange, or le produit n’étant plus fabriqué, selon leur information, ils m’ont proposé un produit plus cher, avec le différentiel prix à ma charge ! Puisque j’ai demandé un remboursement, je n’ai pas pu récupérer les copies des bons internes de ces étapes, et donc ne pas pouvoir recourir au tribunal de proximité, car bien qu’inutilisable, je restais propriétaire de mon article. J’espère que vous trouverez une solution pour le rallumer après une longue recharge, et que vous sauvegardiez vos données sur un clound.
  • Bonjour ! Cela m'est arrivé aussi , et si les deux réponse que tu as reçu ne t'on pas aidé rapporte la au S.A.V. d'ou tu l'as acheté et demandes au technicien si c'est réparable . Moi , ils l'on renvoyé au fabriquant et m'en on donné une neuve ( échange standard ) mais pas de récupération des données .... Bonne chance Amicalement DOMI 64
  • J'ai déjà eu ce problème et j'avais appelé le SAV, appuyer pendant 30 secondes sur le bouton de démarrage pour faire une sorte de reboot. Ne vous inquiétez pas vous ne perdez aucune donnée. Cela arrive quand on a vraiment trop déchargé la batterie. Le mien a commencé à me faire la même chose au bout de cinq mois.
  • Bonjour, êtes vous sûr que le chargeur était bien branché ? Car si un voyant clignote quelques instants quand vous appuyez sur le bouton d'allumage c'est que la batterie est totalement vide. Sinon, essayez de rester appuyé quelques instants et voir si elle s'allume. Ou essayez un chargeur de smartphone (ça fonctionne) c'est peut-être juste le câble. En dernier recours, sav ! (si c'est la batterie ils ne supprimeront pas vos données) Bon courage
  • bonjour ne jamais laisser la batterie se décharger complètement
  • Bonjour et merci à tous pour voter aide Je l'ai laissé branché plusieurs heures puis j'ai appuyé simultanément et longtemps sur le bouton on et le bouton volume (moins) et la tablette a redémarré ! Bonne fin de journée
  • J'ai eu le même souci. Et malheureusement le SAV n'a rien pu faire et m'a redonné une nouvelle tablette et bye bye les données enregistrées dessus. La seconde tablette présentait le même problème après seulement quelques semaines d'utilisation. Bref pas du tout convaincue par ce produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit