Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW891

TW891

 - 
769 membres
Voir la description

"Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 8,9"" HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - Capacité de stockage : 32 Go extensible via slot MicroSD Windows 10 - Clavier détachable - 1 cm d'épaisseur - Poids : 430 g"

Rejoindre

Faire un reset de l'appareil

Bonjour, L'appareil n'arrivant plus à faire ses mises à, jour, j'ai demandé un reset (remise en état d'origine). Après plusieurs heures j'ai dû me résoudre à l'évidence: l'appareil était planté à 46% (73% d'une installation de je ne sais quoi). Je n'ai pas eu d'autre choix que d'éteindre et de redémarrer, mais maintenant j'ai un message d'erreur "(en anglais, je traduit) "clic ok pour redémarrer l'installation", mais ca boucle là dessus. J'ai accès au BIOS, mais je ne sais quoi en faire. je suis en train de télécharger une iso de windpws 10 chez microsoft, mais je ne sais pas ce que ca va donner; une idée? merci jdd

Consulter les 8 réponses à la question Faire un reset de l'appareil

  • j'ai rendu cet ordinateur,allez voir un vendeur S.A.V!
  • Faire une réinstallation via ISO sur clé USB me paraît la meilleure chose à faire. Bien vérifier à la fin que la copie a été automatiquement activée. Sinon, le faire par téléphone (quand j'ai acheté mon TW891, j'ai dû le faire). Cordialement. Olivier
  • meme probleme on a ranener l'appareil il nous l'on echangé,,,,reset et environ a mi parcour ecran noir,,,cordialement
  • Bonjour, 1-Si vous accédez au bios, au chapitre "demarrage" mettez en premier "usb" et enregistrez cette config bios. 2- Faites un windows 10 bootable, a partir de l'utilitaire microsoft, sur une carte micro-sd ou une clé usb. 3- Redemarrez la machine ; si l'installation se fait, c'est presque gagné. Si elle ne se fait pas, SAV.
  • J'ai tenté (et réussi) la réinstallation via un dvd windows 10, mais il manque des pilotes (pas d'écran tactile!, pas de lecteur pour la carte sd...).
  • Je n'ai pas de réponse, mais le même problème sur un PC qui ne peut redémarrer et reste en boucle. Essayez de joindre le service technique de W10 0970019090.
  • Je n'ai pas de réponse, mais le même problème sur un PC qui ne peut redémarrer et reste en boucle. Essayez de joindre le service technique de W10 0970019090.
  • J'ai eu le même problème . Redémarrage en boucle.retour SAV. Ils n'ont pu rien faire. Ils m'ont remboursé le produit car incapable de m'échanger le produit. Pour l'histoire matériel commander le 11 février : 1er problème l'ordinateur ne ovuler pas activer Windows 10. Retour SAV .echange après 1 semaine. Au bout de 2 semaine il ne voulait plus charger.retour SAV .echange contre le même model. De nouveau problème de reset en boucle.aucun geste commercial après cette galère de 3 mois. Ils m'ont remboursé . Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit