Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW891

TW891

 - 
769 membres
Voir la description

"Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 8,9"" HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - Capacité de stockage : 32 Go extensible via slot MicroSD Windows 10 - Clavier détachable - 1 cm d'épaisseur - Poids : 430 g"

Rejoindre

drivers/ pilotes

Bonjour, quelqu'un aurait -il les drivers de la tablette a m'envoyer ? Suite à une réinstallation ils ont tous disparus je n'ai plus de son d'écran tactile ou de reconnaissance de carte SD , il manque aussi la jauge de charge de la batterie mais je ne sais pas si c'est en lien Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question drivers/ pilotes

  • Voici le lien de téléchargement: https://www.dropbox.com/sh/dz6968wtuhk1m4s/AAC5LnwH_a-GPspDum2h6lnIa?dl=0Ouvrez le premier dossier de pilotes de PC autoinstaller de tw891 puis sélectionnez les pilotes que vous souhaitez réinstaller, vous pouvez la faute? _intel_ sont les pilotes d'Intel -_Microsoft_ sont les pilotes de Microsft et _intel_microsoft sont tous les pilotes de l'ensemble du PC. Laissez-moi savoir quelque chose quand vous l'avez fait pour le réinstaller?
  • Bonjour, j'ai le même problème, ma tablette n'est plus en garantie comment faire ? Est-ce que ce sont les pilotes qui sont manquant ? Si oui il y aurai possibilité de me les envoyer par email ? (mika.fear@gmail.com) Merci d'avance Cordialement
  • Bonjour ! J'ai eu le même genre de problème , j'ai donc rapporté la tablette au SAV ou je l'avait acheté ; ils l'ont renvoyé chez fabriquant qui leur a demandé de me la remplacer par une neuve ( échange standard ) . Comme de toute façon elle était encore sous garantie ; maintenant j'ai une nouvelle tablette toute neuve !!! Tu devrait en faire autant , après tout ça ne coute rien a essayer ... Bonne chance ! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit