Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW891

TW891

 - 
769 membres
Voir la description

"Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 8,9"" HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - Capacité de stockage : 32 Go extensible via slot MicroSD Windows 10 - Clavier détachable - 1 cm d'épaisseur - Poids : 430 g"

Rejoindre

pilote/driver pour tablette It work TW 891

bonjour, suite a un formatage de la tablette (sous windows 10 ), je n'arrive pas a trouver sur le net les pilotes pour le son et l'écran tactile. si quelqu'un possède le cd avec les pilotes ou si on peut me donner le dossier /drivers afin que je puisse enfin me servir de ma tablette je lui en serai reconnaissant . j'ai essayer pas mal de solution comme touslesdrivers /clouddrivers mais rien ne marche. merci Cordialement

Consulter les 17 réponses à la question pilote/driver pour tablette It work TW 891

  • j'ai récupéré les pilotes son et écran tactile avec glary utilities et je peux vous les faire parvenir; vous pourriez les récupérer et les réinstaller avec glary....
  • bonjour tommtom GLARY te permets de les sauvegarder ( ce que j'ai fait ) puis de les réinstaller .(onglet outils avancés puis pilotes restaurer . Je te propose donc ma sauvegarde pilote sons et pilote écran . Cela peux se faire par mail si tu me l'indiques vu la taille des fichiers .
  • Bonjour ! Je n'ai pas le disque d'installation , il n'y en avait pas de fourni avec l'appareil . Désolé . A votre place j'essaierai de la réinitialiser complétement , pour la retrouver dans le même état que quand vous l'avez acheté ; et ensuite remettre tous les pilotes a jour ( ceux qui en ont besoin ) ... Bonne chance ! Amicalement Domi/64
  • Voici le lien de téléchargement: https://www.dropbox.com/sh/dz6968wtuhk1m4s/AAC5LnwH_a-GPspDum2h6lnIa?dl=0Ouvrez le premier dossier de pilotes de PC autoinstaller de tw891 puis sélectionnez les pilotes que vous souhaitez réinstaller, vous pouvez la faute? _intel_ sont les pilotes d'Intel -_Microsoft_ sont les pilotes de Microsft et _intel_microsoft sont tous les pilotes de l'ensemble du PC. Laissez-moi savoir quelque chose quand vous l'avez fait pour le réinstaller?
  • Bonjour, pourrais-je également avoir les drivers son et tactiles. Merci d'avance stephanienaim1@hotmail.fr
  • Bonjour, jaimerais aussi avoir les drivers son et tactiles lez97@yahoo.fr
  • Bonjour, s'il vous plait je voudrais aussi les pilotes sons et ecran par mail. lez97@yahoo.fr
  • bonjour je me permet de poster un message parce que suite a un formatage de ma tablette le son est le tactile ne fonctionne plus est je n'arrive pas a trouver sur le net les pilotes pour le son et l'écran tactile pouvez vous m'aider svp
  • personne n'a les pilotes ici. je vais jeter la mienne.
  • Je veux aussi les pilotes pour TW 891 gamelya@hotmail.com Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit