Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW891

TW891

 - 
769 membres
Voir la description

"Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 8,9"" HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - Capacité de stockage : 32 Go extensible via slot MicroSD Windows 10 - Clavier détachable - 1 cm d'épaisseur - Poids : 430 g"

Rejoindre

notice d'utilisation de la tablette 2 en 1 IT-WORKS tw891

Bonjour, Y a t'il une notice plus complète que celle fournie a l'achat ou il n'y a que 5 pages en français et c'est imprimé en tellement petit qu'il faut une loupe pour la lire ... Merci d'avance ! Et es-que quelqu'un serait m'expliquer comment faire afficher le bureau avec les icones comme sur windows 7 car windows 10 est installé d'origine et je ne maitrise pas encore ... et dés qu'elle ( la tablette ) est allumée , ça affiche la présentation comme dans windows 8 " je crois ) Merci encore d'avance !

Consulter la réponse à la question notice d'utilisation de la tablette 2 en 1 IT-WORKS tw891

  • Salut, Non, il n'y a aucun autre manuel à ma connaissance, de toutes façon ce que tu demande est en rapport avec Windows 10, pas la tablette. il y a deux modes: tablette (celui que tu as) et bureau. Pour ce dernier, fais glisser le doigt depuis le bord droit vers la gauche quand l'appareil est ouvert devant toi avec le clavier, tu vas voir des "tuiles", l'une est mode tablette tu appuie dessus pour activer ou désactiver. Moi je ne m'en sert que comme ordinateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit