Un robot qui aspire et lave
Bonjour, Je cherche un aspirateur qui aspire et qui lave. Que me conseillez-vous comme modèle ? On m'a parlé d'un i-robot qui fait les deux fonctions et est efficace mais je ne sais pas lequel. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je cherche un aspirateur qui aspire et qui lave. Que me conseillez-vous comme modèle ? On m'a parlé d'un i-robot qui fait les deux fonctions et est efficace mais je ne sais pas lequel. Merci
Bonjour à tous je viens d'acheter un roomba i6 mais comment le mettre en français ? cordialement alexandra
Bonjour à tous Je viens d'acheter un tomba i6 mais comment mettre la langue en français ? cordialement alexandra
Bonjour, Quel est la hauteur du robot pour savoir si il passe sous mon canapé?Merci
bonjour je voudrais connaitre la surface possible maximum d'entretientmerci
Bonjour à tous et à toutes, mon romba emet un bip mais ne démarre pas. Il est pourtant chargémerci
Bonjour a tous , j'ai un probleme pour mettre le wifi sur le robot !! rien n'y fait ,et comment mettre le code barre S'IL LE FAUT ? Merci a vous .
Bonjour es quil nettoie bien le parquet (avec biensur de l'aide humaine)il ne laisse pas de trace?je cherche 1 laveur aspirateur robot depuis 2mois mais compliquer de me décider, merci
BonjourEs quil nettoie bien . Es quil ya la carte mémoire pour savoir ou il va ,es que je peu le faire fonctionner a distanceMerci
Bonjour à tous, Mon roomba e5 ne veut plus démarrer son cycle de nettoyage et si je le sort de sa base et le pose au milieu de la pièce il ne veut plus retourner à sa base . Quand j'appuie sur les boutons seul un petit bips sonne il me dit que la batterie... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil