Roomba Combo

Roomba Combo

- 
1857 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 100 minutes Capacité du réservoir : 450 ml Inclus : 2 filtres - 2 lingettes de nettoyage en microfibre

Rejoindre ce groupe

Fonctionnement

Bonjour

peut on mettre l'application sur plusieurs portable ?

par exemple mon fils si il estime que la maison est sale et que je ne suis pas là pourra le faire fonctionner ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Fonctionnement

• Bonjour, Vous avez toutes les réponses à votre question, et cerise sur le gâteau, au cas où le jeune homme n'a plus de batterie, il pourra le démarrer manuellement. Pas d'excuse possible.

Bon courage !

• Bonjour oui c'est tout à fait possible, il suffit juste de connecter l'application avec les mêmes identifiants (mail et MP) sur tous les supports (smartphone ou même tablette) Bonne journée

• Bonjour, Oui, l'appli peut être sur plusieurs téléphones, et on peut aussi enregistrer plusieurs robots (j'en ai un aussi au travail, par exemple) ! Par ailleurs, le robot peut être lancé directement en appuyant sur le bouton. Bonne journée

• Bonjour, oui cela est possible. Je l'ai sur mon téléphone et ma femme aussi. Nous pouvons le lancer sur les 2 applications

• Oui c'est tout à fait possible, il suffit de télécharger l'application sur tous les téléphones et utiliser le même identifiant. Bonne journée