Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba Combo

Roomba Combo

 - 
2159 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 100 minutes Capacité du réservoir : 450 ml Inclus : 2 filtres - 2 lingettes de nettoyage en microfibre

Rejoindre

Fonctionnement

Bonjour

peut on mettre l'application sur plusieurs portable ?

par exemple mon fils si il estime que la maison est sale et que je ne suis pas là pourra le faire fonctionner ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Fonctionnement

  • Bonjour, Vous avez toutes les réponses à votre question, et cerise sur le gâteau, au cas où le jeune homme n'a plus de batterie, il pourra le démarrer manuellement. Pas d'excuse possible.

    Bon courage !

  • Bonjour oui c'est tout à fait possible, il suffit juste de connecter l'application avec les mêmes identifiants (mail et MP) sur tous les supports (smartphone ou même tablette) Bonne journée

  • Bonjour, Oui, l'appli peut être sur plusieurs téléphones, et on peut aussi enregistrer plusieurs robots (j'en ai un aussi au travail, par exemple) ! Par ailleurs, le robot peut être lancé directement en appuyant sur le bouton. Bonne journée

  • Bonjour, oui cela est possible. Je l'ai sur mon téléphone et ma femme aussi. Nous pouvons le lancer sur les 2 applications

  • Oui c'est tout à fait possible, il suffit de télécharger l'application sur tous les téléphones et utiliser le même identifiant. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit