Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba Combo

Roomba Combo

 - 
2158 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 100 minutes Capacité du réservoir : 450 ml Inclus : 2 filtres - 2 lingettes de nettoyage en microfibre

Rejoindre

73 questions sur la communauté Roomba Combo - Aspirateur robot - IROBOT

Produit ménager

Bonjour à tous, Quel produit ménager peut on mettre dans le robot roumba combo ? Merci

Est-il bruyant ?

J'ai un Room série 5 depuis 10 ans et j'aimerai le changer pour un modèle moins bruyant

Ne mouille pas la lingette comme avant

Bonjour, mon robot aspire bien mais ne lave pas suffisamment bien. Que faire pour que la lingette soit plus humidifiée et que la partie lavage se fasse plus efficacement . C'est comme si l'eau ne sortait pas correctement. Une idée ? Merci

Lavage et charge

Bonjour, page 7 du manuel, il est précisé « videz toute eau restante du réservoir et retirez la lingette avant la mise en charge «  . Donc comment je fais si j ai lancé un lavage et que je ne suis pas là qd le robot a terminé et qu il retourne à sa statio... voir la suite

il aspire moins bien qu au debut pourtant il a qu un an

Bonjour, mon robot a 1 an tout juste et il aspire moins bien ,quelle solution? merci

Répondre

roomba combo

Bonjour, j'ai un peu de mal avec l'application, je n'arrive pas à retrouver la fonction lavage, comment faire ? Merci

Répondre

mon robot

bonjour ,mon aspirateur n aspire plus correctement et pourtant il n as pas 1 ans merci cordialement

Répondre

Probleme avec aspirateur Irobot Rumba combo.

Bonjour, Le problème c'est que mon irobot RUMBA COMBO ne revient pas sur sa base et du coup tourne jusqu à ce que la batterie soit vide. Cordialement Christophe

Produit de lavage

Bonjour, avez vous testé le produit de lavage conseillé ? Avez vous testé d'autres produits?

Répondre
Question résolue

Application

Bonjour nous sommes 3 à la maison est-ce que chacun peut avoir l'application sur son téléphone ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit