Application
Bonjour nous sommes 3 à la maison est-ce que chacun peut avoir l'application sur son téléphone ?Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, avez vous testé le produit de lavage conseillé ? Avez vous testé d'autres produits?
Bonjour nous sommes 3 à la maison est-ce que chacun peut avoir l'application sur son téléphone ?Merci
Bonjour peut on mettre l'application sur plusieurs portable ? par exemple mon fils si il estime que la maison est sale et que je ne suis pas là pourra le faire fonctionner ?Merci
Plus de connaissance assurance prise en compte contrôle aspirateur ROOMBA que faire à qui le présenter cordialement Élisabeth Campos
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je viens de changer ma cassette de rouleaux silicone car ils ne tournaient plus ., malgré ce changement rien ne change . Quelqu’un a t’il la cause de cette panne? Cordialement
Bonjour, cela fait un an que j'ai mon roomba combo il est top! Mais depuis quelques temps il passe mais n'a plus de régularité et part dans tous les sens! Avant il faisait le ménage de manière linéaire maintenant c'est l'anarchie! Du coup il ne passe pas ... voir la suite
Bonjour, après 1h d'aspiration il s'arrête au milieu de la pièce alors que sa base est accessible. De plus est ce normal qu'il déplace sa base, passe dessus, car mon autre roomba ne s'approche pas de sa base sauf pour recharger. Merci par avance. Cdt
Bonjour, Comment utiliser le lavage, y'a t'il un paramètre particulier à valider?? D'avance merci
Bonjour. La brosse rotative centrale ne fonctionne plus. Une solution ? Je précise que j'ai démonté l'engin avec un nettoyage de rigueur.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil