s'arrête en émettant 2 bips et en clignotant rouge
Bonjour, s'arrête en émettant 2 bips et en clignotant rouge. Que faire ? Merci pour votre aide
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour, s'arrête en émettant 2 bips et en clignotant rouge. Que faire ? Merci pour votre aide
Bonjour. 2 jours que j'ai le combo roomba j7 . Je rempli le réservoir d'eau à fond mais dans l'application il ne marque pas qu'il est rempli, que faire? Merci
Bonjour , j ai acheté le i robot en juin , j ai voulu le nettoyer en suivant le tuto Darty sur YouTube pourtant très clair , arrivée au démontage et nettoyage des rouleaux verts tout allait bien ,j.ai suivi les instructions à la lettre , c.est quand il a ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon aspirateur lavant ne démarre pas quand j appuies sur le bouton démarrer,il clignote balnc sonne une fois Merci pour votre reponse
Bonjour J'ai un problème avec roomba j7 combo,Je n'ai l'aspirateur que depuis une journée et la fonction de lavage ne fonctionne pas depuis le début,l'application affiche un message,l'insert est en place et le réservoir est plein,quelqu'un a-t-il eu un ... voir la suite
BonjourEst-il possible via une cartographie de demander au robot d'aller aspirer 1 seule pièce de la maison en particulier ?Merci
Bonjour, est il possible d'utiliser au choix, la fonction aspiration /lavage ou bien la fonction aspiration seule ?merci
Bonjour. Je viens de recevoir ce iRobot, donc neuf, et il ne fait que tourner sur lui même. Comme il n'a jamais servi ses brosses, roues... ne sont pas envahies de poussières ou cheveux. Une idée pour résoudre ce problème ? Merci
Bonjour,est il possible de laver les lingettes réutilisables sales en machine à laver ?merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil