irobot roomba combo
bonjour qui a utilisé ce robot et est-ce qu'il est puissant et efficace
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
bonjour qui a utilisé ce robot et est-ce qu'il est puissant et efficace
Bonjour, ce robot permet il le nettoyage d une terrasse de 40 m2? merci
Bonjour Je viens d'acheter ce robot et je ne trouve pas le qr code
Bonjour j'ai un iroboti8 , quand je mets le module avec la serpillere et que j'ajoute le produit sur application, celui ci me demande une mise a jour logicielle qui ne se fait jamais car je peux pas sélectionner le type de roomba De plus si je veux le lan... voir la suite
Bonjour Est il possible de choisir dans quelle pièce il doit aller ?
Bonjour, s'arrête en émettant 2 bips et en clignotant rouge. Que faire ? Merci pour votre aide
Bonjour. 2 jours que j'ai le combo roomba j7 . Je rempli le réservoir d'eau à fond mais dans l'application il ne marque pas qu'il est rempli, que faire? Merci
Bonjour , j ai acheté le i robot en juin , j ai voulu le nettoyer en suivant le tuto Darty sur YouTube pourtant très clair , arrivée au démontage et nettoyage des rouleaux verts tout allait bien ,j.ai suivi les instructions à la lettre , c.est quand il a ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon aspirateur lavant ne démarre pas quand j appuies sur le bouton démarrer,il clignote balnc sonne une fois Merci pour votre reponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil