Recharger sur socle
Bonjour, pouvez vous me dire si il va se recharger tout seul A son socle merci et quel produit pour laver le sol il faut utiliser ?!
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, pouvez vous me dire si il va se recharger tout seul A son socle merci et quel produit pour laver le sol il faut utiliser ?!
bonjour J'ai un robot combo 705 MAX . IL m'apparait erreur 234.Il ne peut pas demarrer car serpliiere n'est pas conectee et pourtant elle est bien placee ?Merci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un combo Max 10 depuis une dizaine de jours, rien à redire au niveau de l'aspiration et du lavage tout est parfait. Par contre il ne sèche pas la lingette et il n'y a aucun bruit qui indique qu'il sèche. la première fois... voir la suite
Bonjour à tous . Mon Roomba combo R113840 passe 30 mn retourne à sa base alors qu'il lui reste de la batterie.
j'ai nettoyé toutes les brosses. Rien n'y fait... il s'arrête au bout de 30 secondes
Bonjour, ce robot permet il le nettoyage d une terrasse de 40 m2? merci
Bonjour j'ai deux chats et j'aimerais savoir si l'aspirateur aspire les graviers de litière sans l'endommager. merci
bonjour qui a utilisé ce robot et est-ce qu'il est puissant et efficace
Bonjour, mon Irobot Combo 770 ne charge pas ERREUR1. cependant il a déjà réussi a faire un cycle de décharge et recharge Merci
bonjour.j ai un probleme de faut contactentre le bac eau et la base .voyant rouge fixe .sur l apli bac vide alors qu il est plein..... Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil