Recharger sur socle
Bonjour, pouvez vous me dire si il va se recharger tout seul A son socle merci et quel produit pour laver le sol il faut utiliser ?!
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, pouvez vous me dire si il va se recharger tout seul A son socle merci et quel produit pour laver le sol il faut utiliser ?!
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un combo Max 10 depuis une dizaine de jours, rien à redire au niveau de l'aspiration et du lavage tout est parfait. Par contre il ne sèche pas la lingette et il n'y a aucun bruit qui indique qu'il sèche. la première fois... voir la suite
Bonjour à tous . Mon Roomba combo R113840 passe 30 mn retourne à sa base alors qu'il lui reste de la batterie.
j'ai nettoyé toutes les brosses. Rien n'y fait... il s'arrête au bout de 30 secondes
Bonjour, ce robot permet il le nettoyage d une terrasse de 40 m2? merci
bonjour J'ai un robot combo 705 MAX . IL m'apparait erreur 234.Il ne peut pas demarrer car serpliiere n'est pas conectee et pourtant elle est bien placee ?Merci
Bonjour j'ai deux chats et j'aimerais savoir si l'aspirateur aspire les graviers de litière sans l'endommager. merci
bonjour qui a utilisé ce robot et est-ce qu'il est puissant et efficace
Bonjour, mon Irobot Combo 770 ne charge pas ERREUR1. cependant il a déjà réussi a faire un cycle de décharge et recharge Merci
bonjour.j ai un probleme de faut contactentre le bac eau et la base .voyant rouge fixe .sur l apli bac vide alors qu il est plein..... Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil