Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba Combo

Roomba Combo

- 
2158 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 100 minutes Capacité du réservoir : 450 ml Inclus : 2 filtres - 2 lingettes de nettoyage en microfibre

Rejoindre

Recharger sur socle

Question résolue

Bonjour, pouvez vous me dire si il va se recharger tout seul A son socle merci et quel produit pour laver le sol il faut utiliser ?!

Consulter les 5 réponses à la question Recharger sur socle

• Réponse approuvée par Darty

Oui il va se recharger tout seul sur son socle.. mais il faut laisser la maison sans obstacle pour pas que il reste coincé..

Et niveau produit je met un petit bouchon de produit a carrelage, et sur la notice il est recommandé de mettre le produit a irobot.

En tout cas il me rend énormément service et je ne sort l aspirateur et la serpillère que très rarement

• Réponse jugée utile

Le robot retourne sur sa base tout seul. J utilise le produit recommandé par la notice du robot. C'est le brava jet.

• Bonjour si vous le placez au milieu de la maison il y retournera aisément et comme produit de l'eau (avec éventuellement une ou deux cuillère de vinaigre pour dégraisser)

• Bonjour il retourne à son socle sauf si il rencontre un problème. Pour les produits moi je met du sanytol très peu dans le réservoir. Il est très pratique comme robot

• Bonjour,

je trouve que mon aspirateur ne lave pas très bien là lavette n'est pas bien mouillé. Rencontrez vous ce problème ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit