Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba Combo

Roomba Combo

 - 
2158 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 100 minutes Capacité du réservoir : 450 ml Inclus : 2 filtres - 2 lingettes de nettoyage en microfibre

Rejoindre

73 questions sur la communauté Roomba Combo - Aspirateur robot - IROBOT

Fonctionnement

Bonjour peut on mettre l'application sur plusieurs portable ? par exemple mon fils si il estime que la maison est sale et que je ne suis pas là pourra le faire fonctionner ?Merci

Nouveau service ????

Plus de connaissance assurance prise en compte contrôle aspirateur ROOMBA que faire à qui le présenter cordialement Élisabeth Campos

Répondre

Problème de cassette

Bonjour Je viens de changer ma cassette de rouleaux silicone car ils ne tournaient plus ., malgré ce changement rien ne change . Quelqu’un a t’il la cause de cette panne? Cordialement

Répondre

Mon irobot combo ne retourne pas a sa base et s'arrête après 1h de travail

Bonjour, après 1h d'aspiration il s'arrête au milieu de la pièce alors que sa base est accessible. De plus est ce normal qu'il déplace sa base, passe dessus, car mon autre roomba ne s'approche pas de sa base sauf pour recharger. Merci par avance. Cdt

utiliser lavage

Bonjour, Comment utiliser le lavage, y'a t'il un paramètre particulier à valider?? D'avance merci

Brosse centrale

Bonjour. La brosse rotative centrale ne fonctionne plus. Une solution ? Je précise que j'ai démonté l'engin avec un nettoyage de rigueur.Merci

Répondre
Question résolue

Connection wifi

Bonjour, comment connecter le robot? merci

volume sonore et installation de la base

bonjourJ'ai 3 questions : (1) quel est le volume sonore de l'appareil ? (2) la base doit-elle être fixe ? En effet, je ne dispose pas d'un endroit pour la brancher de manière permanente avec 50 cm de chaque côté et 1m50 de libre devant comme cela est reco... voir la suite

Un robot qui aspire et lave

Bonjour, Je cherche un aspirateur qui aspire et qui lave. Que me conseillez-vous comme modèle ? On m'a parlé d'un i-robot qui fait les deux fonctions et est efficace mais je ne sais pas lequel. Merci

Langue roomba i6

Bonjour à tous je viens d'acheter un roomba i6 mais comment le mettre en français ? cordialement alexandra

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit