Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba Combo

Roomba Combo

 - 
2158 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 100 minutes Capacité du réservoir : 450 ml Inclus : 2 filtres - 2 lingettes de nettoyage en microfibre

Rejoindre

Neuf, tourne sur lui même

Bonjour. Je viens de recevoir ce iRobot, donc neuf, et il ne fait que tourner sur lui même. Comme il n'a jamais servi ses brosses, roues... ne sont pas envahies de poussières ou cheveux. Une idée pour résoudre ce problème ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Neuf, tourne sur lui même

  • Bonjour, vérifiez que vous n'avez pas activé le nettoyage "spot" et dans le cas contraire, c'est qu'il y a un souci avec le robot et donc contacter le SAV. Bonne journée et bon courage car ce n'est pas cool de démarrer avec un appareil défectueux. Je tiens à vous rassurer sur la marque, les robots sont fiables, vous avez dû tirer malheureusement le mauvais numéro. Bonne journée

    • @cat.23614242 Merci pour votre réponse, je suis en mode par défaut, aspiration en ligne.... Je vais effectivement contacter l'assistance. Bien cordialement

  • Ce n'est pas normal votre appareil doit avoir un problème rapportez le en magasin

    • @fanp45446536 Merci pour votre réponse, je pense contacter l'assistance avant retour.

      Bien cordialement

  • Bonjour,

    Je pense que votre robot est en mode nettoyage ciblé. Modifiez le mode de nettoyage dans l'application.

    Cordialement.

    • @ange24115336 Merci pour votre réponse, mais il est bien sur le mode par défaut, aspiration en linéaire....

      Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit