Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba Combo

Roomba Combo

 - 
2159 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 100 minutes Capacité du réservoir : 450 ml Inclus : 2 filtres - 2 lingettes de nettoyage en microfibre

Rejoindre

fonction aspiration

Bonjour, est il possible d'utiliser au choix, la fonction aspiration /lavage ou bien la fonction aspiration seule ?
merci

Consulter les 12 réponses à la question fonction aspiration

  • bonjoUr

    on peut choisir la fonction ou l'aspi détecte de lui même si l'éponge est installé il sera forcément en mode lavage

  • Bonjour, oui il suffit de retirer la plaque qui tient la lingette. par contre ce n'est pas possible de choisir juste en appuyant sur un bouton.

  • Bonjour oui tout à fait vous pouvez soit mettre à aspirer et pour que ça lave et aspire en même temps il faut mettre de l'eau dans le réservoir et installer la serpillère microfibre avec l'adaptateur fournis qui se clips sous l'aspirateur.

  • Bonjour oui tout à fait vous pouvez soit mettre à aspirer et pour que ça lave et aspire en même temps il faut mettre de l'eau dans le réservoir et installer la serpillère microfibre avec l'adaptateur fournis qui se clips sous l'aspirateur.

  • Bonjour, oui bien sûr, personnellement je l'utilise en mode aspiration seule le plus souvent.

  • Bonjour. Impossible de choisir l'une ou l'autre. Par contre, si vous ne voulez pas laver il suffit de ne pas mettre d'eau dans le réservoir mais de laisser une serpillere quand même pour éviter le bruit du plastique sur le sol. Cdlt.

    • @rach31664444 Faut enlever la plaque ou vous scratchez la serpillère pour aspirer uniquement :) ça se clips et se declipse facilement

  • oui tout à fait

  • Bonjour, oui les deux options sont possible ??

  • Bonjour, désolé je n avais pas fait attention au modèle. Je ne sais plus je ne l ai pas gardé longtemps car je ne pouvais pas mettre de mur virtuel. J ai donc pris un xiaomi

  • Bonjour,

    Oui via l'application. Ille propose

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit