Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba Combo

Roomba Combo

 - 
2158 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 100 minutes Capacité du réservoir : 450 ml Inclus : 2 filtres - 2 lingettes de nettoyage en microfibre

Rejoindre

73 questions sur la communauté Roomba Combo - Aspirateur robot - IROBOT

connexion

bonjour est il nécessaire de posséder la wifi ou peut il être utilisé avec une connexion 4 G d'un iphone merci pour ces précisions

Achat du irobot

Bonjour Je viens d'acheter ce robot et je ne trouve pas le qr code

activation bac combo

Bonjour j'ai un iroboti8 , quand je mets le module avec la serpillere et que j'ajoute le produit sur application, celui ci me demande une mise a jour logicielle qui ne se fait jamais car je peux pas sélectionner le type de roomba De plus si je veux le lan... voir la suite

Choix des pièces

Bonjour Est il possible de choisir dans quelle pièce il doit aller ?

s'arrête en émettant 2 bips et en clignotant rouge

Bonjour, s'arrête en émettant 2 bips et en clignotant rouge. Que faire ? Merci pour votre aide

Détecteur d'eau

Bonjour. 2 jours que j'ai le combo roomba j7 . Je rempli le réservoir d'eau à fond mais dans l'application il ne marque pas qu'il est rempli, que faire? Merci

Répondre

Entretien du Roomba Combo J7

Bonjour , j ai acheté le i robot en juin , j ai voulu le nettoyer en suivant le tuto Darty sur YouTube pourtant très clair , arrivée au démontage et nettoyage des rouleaux verts tout allait bien ,j.ai suivi les instructions à la lettre , c.est quand il a ... voir la suite

Répondre

Combo

Bonjour mon aspirateur lavant ne démarre pas quand j appuies sur le bouton démarrer,il clignote balnc sonne une fois Merci pour votre reponse

Répondre

Retour base

Bonjour A quel moment le Robot retourne t'il à sa base ?merci

le robot ne lave pas

Bonjour J'ai un problème avec roomba j7 combo,Je n'ai l'aspirateur que depuis une journée et la fonction de lavage ne fonctionne pas depuis le début,l'application affiche un message,l'insert est en place et le réservoir est plein,quelqu'un a-t-il eu un ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit