il se charge erreur 1 placé le roomba à un autre endroit et appuyer sur clean
bonjour on a changé la batterie et toujours le même problème Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour on a changé la batterie et toujours le même problème Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJ'ai fait plusieurs renisialisation car mon robot beuger maintenant quand je regarde pour enlever les cartes intelligence je vois que plusieurs robot son sur l'application je pense que ses pour sa que sa beuge comment les supprimer svp?Merci
Bonjour lors du lavage la lingette est Pas beaucoup mouillée lorsque je lis vos commentaires je n ai pas l option dans les paramètres pour augmenter la pulverisation comment faire merci à vous
Bonjour à tous, j'ai regardé des tutos etc mais niveau lavage du sol la lavette même en étant archi mouillé n'appuie pas correctement sur le sol du coup lavage plus que succinct... après 3 bandes je dois le mettre en pause pour la remouiller. il y a t'il ... voir la suite
Bonjour, le bac de mon irobot i8 ne se vide plus sur sa base. Avez vous une solution à ce problème ????
Bonjour Je ne trouve pas le QR code de mon IROBOT, ni sur le produit, ni sur le guide de démarrage rapide
Bonjour, je viens de recevoir le roomba combo. A-t-il la cartographie ?Merci
Bonjour à toutes et à tous, Mon robot ne fonctionne plus... message erreur "capteur de vide..." Après un nettoyage complet et un reset d'usine... Le robot ne veut rien savoir... Je me suis aperçue qu´une trace orange apparaît dans l'un des capteurs de vid... voir la suite
bonjour est il nécessaire de posséder la wifi ou peut il être utilisé avec une connexion 4 G d'un iphone merci pour ces précisions
Bonjour Je viens d'acheter ce robot et je ne trouve pas le qr code
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil