Retour base
Bonjour A quel moment le Robot retourne t'il à sa base ?merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour J'ai un problème avec roomba j7 combo,Je n'ai l'aspirateur que depuis une journée et la fonction de lavage ne fonctionne pas depuis le début,l'application affiche un message,l'insert est en place et le réservoir est plein,quelqu'un a-t-il eu un ... voir la suite
BonjourEst-il possible via une cartographie de demander au robot d'aller aspirer 1 seule pièce de la maison en particulier ?Merci
Bonjour, est il possible d'utiliser au choix, la fonction aspiration /lavage ou bien la fonction aspiration seule ?merci
Bonjour. Je viens de recevoir ce iRobot, donc neuf, et il ne fait que tourner sur lui même. Comme il n'a jamais servi ses brosses, roues... ne sont pas envahies de poussières ou cheveux. Une idée pour résoudre ce problème ? Merci
Bonjour,est il possible de laver les lingettes réutilisables sales en machine à laver ?merci
Bonjour, vous mettez quels produits dans le i.robot laveur ? Merci
Bonjour je recherche une pièce détachées sur le bac à poussière savez-vous où est-ce que je peux trouver cela merci bonne journée.
Bonjour, Mon roomba a 2 mois et il commence à avoir des problèmes de charge. L'application m'indique qu'il est chargé au maximum, je le lance et au bout de 5 min il signale batterie faible et retourne à sa base. Il se met alors en charge, le témoin cligno... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil