Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba Combo

Roomba Combo

 - 
2158 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 100 minutes Capacité du réservoir : 450 ml Inclus : 2 filtres - 2 lingettes de nettoyage en microfibre

Rejoindre

73 questions sur la communauté Roomba Combo - Aspirateur robot - IROBOT

Est/ce que ce robot a la cartographie ?

BonjourEst-il possible via une cartographie de demander au robot d'aller aspirer 1 seule pièce de la maison en particulier ?Merci

fonction aspiration

Bonjour, est il possible d'utiliser au choix, la fonction aspiration /lavage ou bien la fonction aspiration seule ?merci

Neuf, tourne sur lui même

Bonjour. Je viens de recevoir ce iRobot, donc neuf, et il ne fait que tourner sur lui même. Comme il n'a jamais servi ses brosses, roues... ne sont pas envahies de poussières ou cheveux. Une idée pour résoudre ce problème ? Merci

I Robot Roomba Combo aspirateur: lingette

Bonjour,est il possible de laver les lingettes réutilisables sales en machine à laver ?merci

Question résolue

Produits pour robot laveur

Bonjour, vous mettez quels produits dans le i.robot laveur ? Merci

Bac a poussière

Bonjour je recherche une pièce détachées sur le bac à poussière savez-vous où est-ce que je peux trouver cela merci bonne journée.

Problème charge

Bonjour, Mon roomba a 2 mois et il commence à avoir des problèmes de charge. L'application m'indique qu'il est chargé au maximum, je le lance et au bout de 5 min il signale batterie faible et retourne à sa base. Il se met alors en charge, le témoin cligno... voir la suite

Nom du produit lavant

Bonjour Que faut-il mettre comme produit lavant ? Merci

Petite roulette

Bonjour, je n.arrive pas à retirer la petite roulette en tirant vers le haut comme indiqué

Répondre

Appli I robot

Je n'arrive pas à finaliser la création de compte sur l'appli I robot. C'est au niveau du code de vérification que ça ne marche pas. A chaque fois l'appli me dit code invalide. Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit