Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba Combo

Roomba Combo

 - 
2155 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 100 minutes Capacité du réservoir : 450 ml Inclus : 2 filtres - 2 lingettes de nettoyage en microfibre

Rejoindre

Problème de trace au lavage

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acquis le nouveau Roomba combo J9 plus il n'y a pas longtemps. Au début tout était nickel, mais maintenant à chaque lavage il laisse des traces de passage, sur un sol noir c'est pas top. Est-ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi? Je l'ai nettoyé à fond, changer l'eau, changer le filtre, changer la serpillière et le problème persiste. Merci de votre aide.

Consulter la réponse à la question Problème de trace au lavage

  • Bonjour j'ai eu ce soucis également. Assurez-vous que le réservoir d'eau est correctement rempli au amximum et que le chiffon de nettoyage est propre. Un chiffon sale peut laisser des traces. Les poussières dans le bac peuvent remonter dans la serpillère et laisser des traces. A voir. Bonne chance.


    • @sabette51 Madame, si le problème persiste sois vous le faites réparer soit vous le revendez et en achetez un nouveau. Sachez que il peut servir pour faire aspirateur uniquement. Il suffit de retirer le bloc de l'eau.

    • @Bridget31 Bonjour. Merci de m'avoir répondu mais oui j'ai carrément tout remis à neuf (je change les lavettes tout les jours aussi) bien rempli le réservoir au maximum de la base avec le produit exprès ( il nettoyais limite mieux avec mon produit professionnel pour les sols à y penser ) et même nettoyer les rouleaux à la brosse mais rien à changer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit