Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba Combo

Roomba Combo

- 
2160 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 100 minutes Capacité du réservoir : 450 ml Inclus : 2 filtres - 2 lingettes de nettoyage en microfibre

Rejoindre

Roomba i5

Bonjour à tous, j'ai regardé des tutos etc mais niveau lavage du sol la lavette même en étant archi mouillé n'appuie pas correctement sur le sol du coup lavage plus que succinct... après 3 bandes je dois le mettre en pause pour la remouiller. il y a t'il quelque chose à modifier ? Je n'ai pas moyen de changer le débit d'eau sur celui ci. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Roomba i5

• Bonjour, Malheureusement, le robot n'a pas de fonctions supplémentaires pour nettoyer le sol. Il est très intéressant pour aspirer mais le lavage, en effet, laisse à désirer. Il faut, une par mois, le faire manuellement.

• Bonjour

dans les paramètres du produit / paramètres de lavage vous devez pouvoir modifier la quantité d'eau utilisée en peu/ standard ou ultra

et vous pouvez la mouiller un peu vous même au démarrage (bien sur remplir le réservoir d'eau avant)

C'est bon?

cordialement

pasca

• @BaggioP1432 Non dans mes paramètres j'ai juste le nombre de passage possible. Je la mouille sans l'essorer et même après 3 bandes sur le sol je peux la remouiller

• il faut le lance avec l'application. Aspiration plus lavage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit