Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba Combo

Roomba Combo

 - 
2158 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 100 minutes Capacité du réservoir : 450 ml Inclus : 2 filtres - 2 lingettes de nettoyage en microfibre

Rejoindre

73 questions sur la communauté Roomba Combo - Aspirateur robot - IROBOT

Langue tomba i6

Bonjour à tous Je viens d'acheter un tomba i6 mais comment mettre la langue en français ? cordialement alexandra

Hauteur du robot

Bonjour, Quel est la hauteur du robot pour savoir si il passe sous mon canapé?Merci

Question résolue

surface possible d'entretient

bonjour je voudrais connaitre la surface possible maximum d'entretientmerci

Question résolue

Bip court mais ne démarre pas

Bonjour à tous et à toutes, mon romba emet un bip mais ne démarre pas. Il est pourtant chargémerci

WWIFI SUR ROWENTA RR7455

Bonjour a tous , j'ai un probleme pour mettre le wifi sur le robot !! rien n'y fait ,et comment mettre le code barre S'IL LE FAUT ? Merci a vous .

Il nettoie le parquet

Bonjour es quil nettoie bien le parquet (avec biensur de l'aide humaine)il ne laisse pas de trace?je cherche 1 laveur aspirateur robot depuis 2mois mais compliquer de me décider, merci

Répondre

Laveur de sol

BonjourEs quil nettoie bien . Es quil ya la carte mémoire pour savoir ou il va ,es que je peu le faire fonctionner a distanceMerci

Mon roomba et ne veut plus démarrer

Bonjour à tous, Mon roomba e5 ne veut plus démarrer son cycle de nettoyage et si je le sort de sa base et le pose au milieu de la pièce il ne veut plus retourner à sa base . Quand j'appuie sur les boutons seul un petit bips sonne il me dit que la batterie... voir la suite

Répondre

Cartographie

Bonjour Cet appareil permet-il une cartographie pièce par pièce afin de pouvoir programmer le nettoyage de certaines pièces uniquement ?

Répondre

Lavage mode

Bonjour Je ne comprend pas mais l'aspirateur en mode lavage ne lave pas je n'ai qu'un trait fin d'eau à son passage

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit