Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba Combo

Roomba Combo

 - 
2159 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 100 minutes Capacité du réservoir : 450 ml Inclus : 2 filtres - 2 lingettes de nettoyage en microfibre

Rejoindre

Ne mouille pas la lingette comme avant

Bonjour, mon robot aspire bien mais ne lave pas suffisamment bien. Que faire pour que la lingette soit plus humidifiée et que la partie lavage se fasse plus efficacement . C'est comme si l'eau ne sortait pas correctement. Une idée ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Ne mouille pas la lingette comme avant

  • Bonsoir, avez vous augmenté le volume d'eau sortant via l'application ? Et sinon moi je la mouille tjs au départ entièrement pour que cela fonctionne mieux.

    Cdt

  • Désolé je n'ai pas le modèle OK viens avec une lingette pour laver le plancher

  • Vous pouvez gérer la quantité d'eau qu'il envoie lors du passage! J'ai choisi la quantité ultra et ça lave plutôt bien! Allez sur votre appli > parametre du robot > préférénce de nettoyage > quantité de liquide > ultra

    • @Constancecombo Je vois que le post date un peu …mais j'ai exactement le même problème ….le soucis c'est qu'on m'a parlé de changer le début dans les paramètres mais je ne peux pas choisir le debit dans les paramètres …je vais dans paramètre du produit, préférence de nettoyage et la je n'ai que le nombre de passages à modifier mais pas le débit d'eau ….je ne sais pas quoi faire. Au bout de 2 min la lingette est sèche …

    • @Constancecombo Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit