Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba Combo

Roomba Combo

 - 
2159 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 100 minutes Capacité du réservoir : 450 ml Inclus : 2 filtres - 2 lingettes de nettoyage en microfibre

Rejoindre

Lavage et charge

Bonjour, page 7 du manuel, il est précisé « videz toute eau restante du réservoir et retirez la lingette avant la mise en charge «  . Donc comment je fais si j ai lancé un lavage et que je ne suis pas là qd le robot a terminé et qu il retourne à sa station se recharger ? ….. je suis perdu…merci à vous

Consulter les 5 réponses à la question Lavage et charge

  • Bonjour nous utilisons le roomba depuis presque un an et nous ne vivons pas systématiquement la cuve cependant nous utilisons de l'eau filtrée à la carafe brita pour éviter le calcaire... Depuis nous n'avons aucun problème et nous lançons plusieurs fois par semaine ce qui évite de laisser macérer de l'eau trop longtemps.

    Nous sommes cependant très content de notre produit depuis le premier jour

  • Bonjour,

    Nous vidons le reste d'eau, enlevons et rinçons la lingette quand nous arrivons à la maison, moment auquel nous vidons également le réservoir à poussière. Cela ne pose aucun souci depuis environ 2 ans que nous avons le roomba combo !

    Bien cordialement

  • Bonjour. Ne ne faisons jamais cette manipulation et ne rencontrons aucun problème depuis 1an et demi maintenant.

    Cordialement.

  • Bonjour , personnellement nous ont enlevé jamais la lingette , il fait ça vie et il y'a aucun problème, bon week-end !

  • Il suffit de programmer l heure de démarrage, le jour. Quand il a fini vous recevrez un message sur votre téléphone

    • @pihe62111212 Merci mais si je ne suis pas là qd il a terminé il retournera se recharger avec la lingette alors que le manuel dit qu il ne doit pas être en charge avec sa lingette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit