Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba Combo

Roomba Combo

- 
2167 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 100 minutes Capacité du réservoir : 450 ml Inclus : 2 filtres - 2 lingettes de nettoyage en microfibre

Rejoindre

fonctionnement du roomba combo 505 sans connexion wifi

Bonjour. Impossible de configurer mon irobot roomba combo 505 car je n'ai pas la wifi. Lorsque je lance l'appli elle recherche une connexion, par conséquent c'est impossible. Dans la mesure où le robot ne possède que les boutons Home et Marche/arrêt, fonctionne t t il manuellement (choix du monde de fonctionnement notamment) ?

Merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question fonctionnement du roomba combo 505 sans connexion wifi

• Nous non plus nous n'utilisons pas la wifi: nous le posons avec sa base dans la pièce à nettoyer (portes fermées), nous appuyons sur le bouton ON, et quand il a fini il retourne à sa base.

• @jean15464516 Merci pour votre réponse ! Du coup vous ne pouvez pas choisir le mode de fonctionnement ? Laver puis aspirer ou les 2 en même temps ? Que fait-il ?

• Désolée je ne sais pas le mien est connecté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit