Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba Combo

Roomba Combo

 - 
2159 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 100 minutes Capacité du réservoir : 450 ml Inclus : 2 filtres - 2 lingettes de nettoyage en microfibre

Rejoindre

Un robot qui aspire et lave

Bonjour,

Je cherche un aspirateur qui aspire et qui lave. Que me conseillez-vous comme modèle ? On m'a parlé d'un i-robot qui fait les deux fonctions et est efficace mais je ne sais pas lequel.

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Un robot qui aspire et lave

  • Bonjour celui qui fait les 2 en un seul et même robot est le Combo. Roomba propose aussi un laveur indépendant qui peut être programmé via l'appli pour se mettre en route une fois l'aspiration du 1er robot terminée.

  • Roborock s7. Excellent en comparison avec Roomba.

  • Bonjour,

    j'ai acheté le i robot roomba combo en octobre … je suis très contente de mon achat ; il aspire et lave. Il passe sur les tapis ( poils ras), sous les meubles… aspiration très satisfaisante … concernant les tâches au sol, il y a parfois des loupés…je l'utilise en aspiration quotidienne ( car animaux et enfants à la maison) et j'utilise mon aspirateur classique une fois par semaine… pour nettoyer derrière les portes, plinthes et endroit où le robot ne va pas …

    pour moi c'est un gain de temps ; je suis très contente de cet investissement !

  • bonjour. J'ai le ROOMBA COMBO : très bien pour aspirer et laver superficiellement. Très pratique et très facile d'utilisation. Ne pas oublier d'acheter le produit lavant qui va avec. Pour des tâches en profondeur sur les sols, il faudra utiliser la méthode classique. Bonne réception 

  • 100 pour 100 satisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit