Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 691/696
Rejoindre

42 questions sur la communauté Roomba 691/696 - Aspirateur robot - IROBOT

Grande surface

Bonjour, Mes parents ont une grande maison, est-ce que si le robot n'a pas terminé de nettoyer toute la surface, il reprend où il s'en est arrêté ou est-ce qu'ils devront le déplacer ? Merci d'avance

travaille t-il plus que 60mn?

Bonjour, Roomba® aspire pendant 60 minutes maximum, avant de se recharger. Ma question est: après son rechargement qui prend XX heures (sa charge dure combien de temps) repart-il à l'endroit où il s'était arrété? merci

Animaux

Bonjour, J'ai un chien, qui laisse beaucoup de terre et poils sur le sol, est-ce que l'aspiration est vraiment efficace ? Merci

est-ce qu'il se faufile ?

Bonjour, Est-ce qu'il passe sous les chaises ? Est-ce qu'il nettoie dans les coins ? Auriez-vous une photo de votre robot en action ? Merci

Mur virtuel

Bonjour, Quelle est l'utilité d'un mur virtuel ? Quelle est la différence entre mur virtuel classique et mur virtuel Halo ? Merci

Mode Dock

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer à quoi ça correspond les deux boutons « mode spot » et « mode dock » ? Pourriez-vous me montrer tout cela avec une vidéo ? Merci

Avantages

Bonjour, Quels sont les points forts de ce robot ? Merci beaucoup

Obstacle

Bonjour, J'ai une maison avec plusieurs étages, comment je fais pour nettoyer la totalité de la maison ? est-ce que le robot tombe dans les escaliers ? Merci

Entretien

Bonjour, comment faut-il entretenir son Roomba, Pourriez-vous me montrer des photos pour le nettoyage des brosses et du bac ? Merci

Nettoyage sur tapis

Bonjour, j'ai un tapis shaggy avec des franges, est-ce que le roomba est capable de le nettoyer sans rester bloqué ? ? Auriez-vous une photo à me montrer ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit