mon robot se déclenche tout seul
bonjour mon robot se declenche tt seul et très souvent la.nuit....je ne suis egalment pas arrivée à le mettre en wifi sur mon tel...pourtant ça paraissait simple... pouvez vous m aider??
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour mon robot se declenche tt seul et très souvent la.nuit....je ne suis egalment pas arrivée à le mettre en wifi sur mon tel...pourtant ça paraissait simple... pouvez vous m aider??
Bonjour, - Pourriez vous me dire comment se crée le fameux "mur virtuel " , est-ce facile ? - Autre question, faut-il lui faire reconnaître l'appartement avant la 1ère utilisation ? et si oui, comment ? - Retourne-t'il à sa base tout seul après le cy... voir la suite
Bonjour, le Roomba peut-il facilement passer sur des tapis et des moquettes ? merci
Bonjour, le Roomba arrivera t-il à aspirer correctement sur un sol foncé ? Merci
Bonjour, je suis un grand maniaque de la propreté et je voulais savoir si le Roomba pourra satisfaire mes besoins ? Merci
Bonjour, savez-vous comment le Roomba se repère dans l'espace ? Auriez-vous une vidéo de votre robot en action ? Merci
Bonjour, je pensais offrir un Roomba à ma femme hors ni elle ni moi ne sommes très doués avec les appareils technologiques de ce type. Pensez vous que le Roomba soit facile à prendre en main ? Merci
Bonjour, comment avez-vous choisi ce modèle? Etes-vous satisfait de son efficacité ? Merci
Bonjour, peut-on modifier la langue du roomba ? Pouvez-vous me montrer comment faire ? Merci
Bonjour, combien de fois faut-il vider le bac du robot ? Pouvez-vous me montrer comment faire ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil