type de sol
Bonjour, le Roomba arrivera t-il à aspirer correctement sur un sol foncé ? Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, le Roomba arrivera t-il à aspirer correctement sur un sol foncé ? Merci
Bonjour, je suis un grand maniaque de la propreté et je voulais savoir si le Roomba pourra satisfaire mes besoins ? Merci
Bonjour, savez-vous comment le Roomba se repère dans l'espace ? Auriez-vous une vidéo de votre robot en action ? Merci
Bonjour, je pensais offrir un Roomba à ma femme hors ni elle ni moi ne sommes très doués avec les appareils technologiques de ce type. Pensez vous que le Roomba soit facile à prendre en main ? Merci
Bonjour, comment avez-vous choisi ce modèle? Etes-vous satisfait de son efficacité ? Merci
Bonjour, peut-on modifier la langue du roomba ? Pouvez-vous me montrer comment faire ? Merci
Bonjour, combien de fois faut-il vider le bac du robot ? Pouvez-vous me montrer comment faire ? Merci
Bonjour, Notre profil familial : deux enfants en bas âge, deux adultes toujours en manque de temps et un cocker tout poilu ! Autant dire que notre sol s'en souvient à chaque journée qui s'achève, entre miettes de biscuits, poils et poussières !Pour venir ... voir la suite
Bonjour, est-ce le meilleur irobot pour les poils de chat svp ? Merci
Bonjour, en notre absence nous laissons toujours les volets fermes. Cela fonctionne donc t'il dans l'obscurité? J'ai plusiuers pieces qui represente environs 120m2. Passera t'il dans toutes les pieces? Revient il a sa base pour recharger et reprendre l... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil