Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 691/696
Rejoindre

44 questions sur la communauté Roomba 691/696 - Aspirateur robot - IROBOT

Utilisation

Bonjour, - Pourriez vous me dire comment se crée le fameux "mur virtuel " , est-ce facile ? - Autre question, faut-il lui faire reconnaître l'appartement avant la 1ère utilisation ? et si oui, comment ? - Retourne-t'il à sa base tout seul après le cy... voir la suite

types de sols

Bonjour, le Roomba peut-il facilement passer sur des tapis et des moquettes ? merci

type de sol

Bonjour, le Roomba arrivera t-il à aspirer correctement sur un sol foncé ? Merci

efficacité

Bonjour, je suis un grand maniaque de la propreté et je voulais savoir si le Roomba pourra satisfaire mes besoins ? Merci

Déplacement

Bonjour, savez-vous comment le Roomba se repère dans l'espace ? Auriez-vous une vidéo de votre robot en action ? Merci

Simplicité de prise en main

Bonjour, je pensais offrir un Roomba à ma femme hors ni elle ni moi ne sommes très doués avec les appareils technologiques de ce type. Pensez vous que le Roomba soit facile à prendre en main ? Merci

Efficace ?

Bonjour, comment avez-vous choisi ce modèle? Etes-vous satisfait de son efficacité ? Merci

modifier la langue

Bonjour, peut-on modifier la langue du roomba ? Pouvez-vous me montrer comment faire ? Merci

vider le bac

Bonjour, combien de fois faut-il vider le bac du robot ? Pouvez-vous me montrer comment faire ? Merci

Le Roomba 696 : un gain de temps considérable.

Bonjour, Notre profil familial : deux enfants en bas âge, deux adultes toujours en manque de temps et un cocker tout poilu ! Autant dire que notre sol s'en souvient à chaque journée qui s'achève, entre miettes de biscuits, poils et poussières !Pour venir ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit