Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 691/696
Rejoindre

45 questions sur la communauté Roomba 691/696 - Aspirateur robot - IROBOT

mon robot se déclenche tout seul

bonjour mon robot se declenche tt seul et très souvent la.nuit....je ne suis egalment pas arrivée à le mettre en wifi sur mon tel...pourtant ça paraissait simple... pouvez vous m aider??

Utilisation

Bonjour, - Pourriez vous me dire comment se crée le fameux "mur virtuel " , est-ce facile ? - Autre question, faut-il lui faire reconnaître l'appartement avant la 1ère utilisation ? et si oui, comment ? - Retourne-t'il à sa base tout seul après le cy... voir la suite

types de sols

Bonjour, le Roomba peut-il facilement passer sur des tapis et des moquettes ? merci

type de sol

Bonjour, le Roomba arrivera t-il à aspirer correctement sur un sol foncé ? Merci

efficacité

Bonjour, je suis un grand maniaque de la propreté et je voulais savoir si le Roomba pourra satisfaire mes besoins ? Merci

Déplacement

Bonjour, savez-vous comment le Roomba se repère dans l'espace ? Auriez-vous une vidéo de votre robot en action ? Merci

Simplicité de prise en main

Bonjour, je pensais offrir un Roomba à ma femme hors ni elle ni moi ne sommes très doués avec les appareils technologiques de ce type. Pensez vous que le Roomba soit facile à prendre en main ? Merci

Efficace ?

Bonjour, comment avez-vous choisi ce modèle? Etes-vous satisfait de son efficacité ? Merci

modifier la langue

Bonjour, peut-on modifier la langue du roomba ? Pouvez-vous me montrer comment faire ? Merci

vider le bac

Bonjour, combien de fois faut-il vider le bac du robot ? Pouvez-vous me montrer comment faire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit