Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 691/696
Rejoindre

efficacité

Bonjour, je suis un grand maniaque de la propreté et je voulais savoir si le Roomba pourra satisfaire mes besoins ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question efficacité

  • Roomba pourra satisfaire vos besoin à condition de bien l'entretenir avec un usage régulier et surtout si l'espace est dégager.


    Pour le passage sous les meuble il faut tout de même des meubles assez haut sur pieds pour qu'il aille bien en dessous. J'avoue que je ne m'attendais pas à une telle propreté quand je l'ai acheté, je pensais qu'il pourrait faire office de balai que je n'aime pas passer, mais ses performances sont bien au delà il attrape vraiment bien la poussière le sol est vraiment propre.


    Je dois bien l'avouer roomba est plus efficace que moi. Là ou s'était compliqué de passer sous les lits roomba le fait efficacement et rapidement de même sous les meubles. Je peux passer la serpillière juste après sans aucun soucis roomba aura bien enlever la poussière au préalable.



  • Bonjour,


    Nous avons ainsi été convaincus par son adaptation à tous types de sol. En effet, nous disposons dun carrelage foncé au rez-de-chaussée de notre maison ainsi que dun large tapis dans notre salon. Létage est composé de parquet. De fait, il était nécessaire de posséder un appareil sachant nettoyer efficacement tous types de sols. Le Roomba 696 a su faire preuve dune grande efficacité sans faillir, sachant sadapter à chaque situation ainsi quà chaque degré de nettoyage. En effet, poussières, cheveux ou encore les poils de notre chien ne lui résistent pas.


    Par ailleurs, Roomba 696 détecte les endroits où peut samasser la poussière. Son action de nettoyage lamène ainsi à se concentrer sur les zones identifiées jusqu'à ce qu'elles soient totalement propres.

    Le Roomba 696 a également su nous séduire par sa taille (hauteur de 9.3 centimètres) qui lui permet de se faufiler aisément sous les meubles bas où peut se concentrer la poussière.


    Il est également fort appréciable de constater que le Roomba 696 ne fait limpasse sur aucun endroit puisque sa brosse latérale élimine la poussière située le long des murs ou sous les éléments bas comme les meubles de cuisine où se trouvent des miettes de biscuits par exemple.


    Le Roomba est également doté dun filtre spécifique captant les fines poussières et autres allergènes.


    Son efficacité de nettoyage se caractérise également par son autonomie maximale (pour un cycle de nettoyage) qui est de 80 m2 ou soixante minutes, ce qui savère très confortable en permettant de couvrir le rez-de-chaussée de notre maison sans difficultés.


    Nous sommes ainsi pleinement convaincus par lefficacité daspiration ! Notre maison est maintenant saine et nos enfants peuvent gambader sereinement sur un sol propre !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit