Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 691/696
Rejoindre

45 questions sur la communauté Roomba 691/696 - Aspirateur robot - IROBOT

Dispensés de la corvée aspirateur grâce au Roomba 696 !

Bonjour, notre aspirateur Roomba 696 est léger ce qui permet de le monter facilement à l'étage grâce à une poignée, afin qu'il s'occupe ensuite de l'entretien des chambres pourvues d'un parquet flottant.Il est prévu un bac de réception des poussières très... voir la suite

Message chargé erreur 8

bonjourMon robot 696 ne se recharge plus il a la batterie qui clignote en rouge et le triangle rouge avec un point d'exclamation qui clignote que dois je faire ? merci

Avis aspirateur robot

Bonjour, je voulais offrir un cadeau pour Noel à ma mamie qui est une maniaque mais avec de gros problème de dos, du coup je pensais à cet aspirateur et je voulais savoir si celui ci est efficace et qu'il passe bien partout ? merci d'avance

Roomba691 alerte

BonjourUn triangle rouge slallume,et le robot ne fonctionne plus? Que faire acheté 20 nov. 2021Merci

notice

bonjour je recherche le manuel pour un aspirateur irobot rooba 691 merci d avance

fait un bruit inhabituel

Bonjour fait un bruit inhabituel et ne ramasse plus les saletés.Merci

Question résolue

matiere brosse

bonjour, je souhaiterai savoir si les brosses sont en poils ou en silicone? merci pour vos reponses

RETOUR A LA BASE

BONJOUR, EST CE QU IL RETOURNE SEUL A LA BASE? MERCI

y a t il une poignée?..

bonsoir ce modèle dispose t il d une poignée? merci pour votre réponse

Roomba 696 s est bloqué sous un meuble

Acquise à noel 2019, Je suis sous le charme de la roomba 696. Par contre dessus que la telecommande indiquée sur le site ne soit pas livré avec l appareil. Le smartphone ne doit pas tomber en panne ??... Ce robot aspire vraiment bien et le bruit n est pas... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit