Roomba 691/696

Roomba 691/696

- 
578 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 80 m² - Programmation : quotidienne Connexion WiFi iRobot Home App : personnalisation du nettoyage Mur virtuel double fonction - Se déplace facilement sous les meubles

Rejoindre ce groupe

45 questions sur la communauté Roomba 691/696 - Aspirateur robot - IROBOT

Obstacle

Bonjour, J'ai une maison avec plusieurs étages, comment je fais pour nettoyer la totalité de la maison ? est-ce que le robot tombe dans les escaliers ? Merci

Entretien

Bonjour, comment faut-il entretenir son Roomba, Pourriez-vous me montrer des photos pour le nettoyage des brosses et du bac ? Merci

Nettoyage sur tapis

Bonjour, j'ai un tapis shaggy avec des franges, est-ce que le roomba est capable de le nettoyer sans rester bloqué ? ? Auriez-vous une photo à me montrer ? Merci

Fonctionnement

Bonjour, je souhaite acheter ce robot. Comment fonctionne t'il ? Remplace t'il une serpillière classique ? Merci

Ce Roomba nous a convaincus pour les années à venir.

Nous avons accueillis notre Roomba chez nous avec beaucoup de questionnements. Allait-il faire le ménage de la manière dont cela nous avait été vendu ? La réponse est un grand OUI. Les premiers jours, nous le lancions manuellement lorsque nous étions pr... voir la suite