Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 691/696
Rejoindre

44 questions sur la communauté Roomba 691/696 - Aspirateur robot - IROBOT

Question résolue

Dimensions

Bonjour, Puis je avoir la hauteur du robot svp? merci

cheveux et poils de chien

est ce que ce robot a 2 rouleaux en caoutchouc pour cheveux et poils de chien

impossible de programmer le roomba 696

Bonjour, Il se connecte à la WIFI mais au moment des échanges entre le robot et l'application, une erreur s'affiche : je ne sais pas rentrer dans l'application et programmer l'appareil.j'ai effacé l'application deux fois et recommencé mais pareil à chaque... voir la suite

Bruit étrange

Bonjour, mon roomba fait depuis quelques jours un bruit très étrange, comme une crécelle, comme si c'était une courroie qui a cassé. J'ai tout démonté, nettoyé, changé les brosses et le filtre. Et je crois qu'il n'aspire pas, les poussières restent dans l... voir la suite

cherche la notice

Bonjour, je souhaite avoir accès à la notice pour l'aspirateur roomba 696 merci

Poil animaux

Bonjour est ce qu’il aspire correctement les poils de chien . Merci

Répondre

renseignement

Bonjour est-ce qu’il aspire les cheveux et il s’en mêle pas trop dans les rouleaux c’est vrai il passe de partout faut-il soulever les chaises merci

Question jugée importante par Darty

L'aspirateur robot irobot roomba 696

Bonjour, fait il le tour de l'appartement tout seul? merci

Mon Roomba 691/696, aujourd'hui je ne pourrai pas m'en passer

J'ai acheté le robot roomba 691 il y a maintenant 6 mois. Jeune maman j'attendais de lui un usage quotidien pour que mon enfant puisse faire du quatre pattes dans un environnement propre. Le résultats attendu est bien présent, il passe vraiment partout d... voir la suite

Répondre

mon robot se déclenche tout seul

bonjour mon robot se declenche tt seul et très souvent la.nuit....je ne suis egalment pas arrivée à le mettre en wifi sur mon tel...pourtant ça paraissait simple... pouvez vous m aider??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit