Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 691/696
Rejoindre

L'aspirateur robot irobot roomba 696

Question jugée importante par Darty
Bonjour, fait il le tour de l'appartement tout seul? merci

Consulter les 21 réponses à la question L'aspirateur robot irobot roomba 696

  • Bonjour, j ai une maison à etage de 160m2 et c est probablement le meilleur achat que j ai fais depuis des années ppur un coût correct, il fait bien le tour du rez de chaussée tout seul et lorsque je le monte à l étage il fait bien l ensemble des chambres et sdb sans aucun blocage et sans être tombé dans l escalier car il détecte bien les marchés. Voilà, très franchement un super investissement !!!!

  • Oui, il fait très bien le tour, les coins et recoins, il passe sous les lits. J'ai tardé à répondre car j'avais un petit problème, en fait il me fallait le connecter en wifi. Maintenant tout est ok

  • Bonjour oui il fait le tour tout seul, il pousse même les portes pour aller derrière... rien à redire

  • Oui bien sûr,il se balade partout et repasse plusieurs fois au meme endroit donc ce qu il n a pas attrapé une premiere fois,il l attrape au passage suivant...on a cet aspirateur depuis 2 mois environ et on le lance tous les 2 jours, quand on vide la caissette c est impressionnant de voir tout ce qu'il a aspiré!!

  • Bonsoir, Irobot fonctionne tout seul et passe bien dans tous les contours. Il est très efficace.

    Bonne soirée

  • Oui, il le fait seul.

  • oui, mais se modele ne cartographie pas lespace. du coup il irai partout mais repassera des foi au meme endroit.

  • bonjour,oui, il se balade … on peut circonscrire son rayon d'action en bloquant un accès (un seul) avec un émetteur ou en fermant les portes bien sûr ! J'en suis assez contente !
  • Oui pas problème bien ouvrir les portes en grand il vas longé les plinthes pour trouvé les portes

  • Oui partout où il peut allé il ira vous avez juste à le programmer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit