Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 691/696
Rejoindre

L'aspirateur robot irobot roomba 696

Question jugée importante par Darty
Bonjour, fait il le tour de l'appartement tout seul? merci

Consulter les 21 réponses à la question L'aspirateur robot irobot roomba 696

• Bonjour

chez moi il commence par la cuisine et ensuite les 3 chambres de l'appartement

tout ça en 1h15 environ avec retour à sa base

• Bonjour, oui il couvre environ 80m2, il est tout simplement parfait. je vous conseille de le regarder faire la première fois afin de dégager certains objets qui pourraient être un obstacle. Ici, on met le maximum de choses en hauteur pour qu'il passe de partout (chaises, nourriture des animaux...)

• Bonjour, il se déplace de façon aléatoire, n'est pas équipé d'un système de cartographie mais globalement il passe partout. Bien penser à lever les chaises et enlever jouet etc au sol

• Bonjour, Oui celui-ci est autonome à partir du moment ou vous l'avez mis en route il aspire toute votre piece puis retourne a sa base tout seul.

• Bonjour. Oui. Il va partout. Juste faire attention à la hauteur des meubles. Il peut ce coincer quand c est trop juste. Sinon impeccable . ..

• Oui il va partout mais il faut le laisser faire tout le programme jusqu'à ce qu'il retoune a la base et bien degager l'espace !

• Oui bien sûr. Pour optimiser son passage pensez à ranger tout ce qui traine !

• Cet appareil n'est vraiment pas très intelligent à ce prix là, je suis déçue de mon achat

• bonjour, je l ai depuis 3 mois j en suis super contente il passe partout sous les lit et même sur le tapis il a juste du mal à retrouver sa base question qualité prix très bien

• Bonjour ne prenez pas ce modèle. C'est une catastrophe de l'ancienne génération à laquelle a été greffé un peu de technologie d'aujourd'hui. Il ne mémorise rien, se tape partout et ne reconnaît pas la zone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit