Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 691/696
Rejoindre

bruit de l'aspirateur

Bonjour
combien de décibels
Merci

Consulter les 6 réponses à la question bruit de l'aspirateur

  • Idem que les autres utilisateurs. Il fait beaucoup moins de bruit qu'un aspi normal, et franchement il est super efficace. J'ai un chien et trois chats, il m'aspire tous les poils il passe partout c'est un vrai bonheur.

  • Bonsoir. Ce modèle fait 64 db, moins bruyant qu'un aspirateur classique. Mes animaux chats et chien le supportent bien. J'en suis très satisfaite

  • je ne sais pas vraiment, mais moins de bruis qu un aspirateur traditionnel.

    moi que mon aspirateur dyson.

    mais l'efficacité vaut bien un peu de bruit

  • Cet appareil fait beaucoup moins de bruit qu'un aspirateur à main, c'est certain. Comme je le programme en mon absence ce problème de décibels ne me semble pas très gênant. Je suis absolument enchantée de cette acquisition d'il y a un an et demi, je ne m'en passerais plus. IN

  • Tout ce que je sais c'est que ma fille ne s'en sert plus, car il n'est pas très efficace et envoie les poussières partout au lieu de les aspirer. Le robot dort sagement sous le canapé....

  • Bonjour

    63

    De rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit