Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 691/696
Rejoindre

cheveux et poils de chien

Bonjour

est ce que ce robot a 2 rouleaux en caoutchouc pour cheveux et poils de chien

merci

Consulter les 9 réponses à la question cheveux et poils de chien

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir

    Ce robot à 2 rouleaux, 1 en caoutchouc et 1 rouleau style brosse. Il aspire très bien les poils de chien . J'ai 2 chiens à poils longs et ce robot fonctionne tous les jours . Il faut juste penser à nettoyer le rouleau type brosse en enlevant les poils enroulée.

  • Un rouleau caoutchouc et un rouleau avec brosse

  • Il a un rouleau en caoutchouc et un rouleau brosse

  • Bonsoir, j'ai choisi ce roomba car j'ai un chien et trois chats. Efficace si nettoyage régulier des brosses. J'en suis satisfaite.

  • Manifestement ce robot ne semble pas efficace, il projette les moutons dans la pièce au lieu de les ramasser, ma fille l'a rangé et est revenue à son aspirateur traîneau.

  • Bonjour

    Non il n'y a pas de brosse en caoutchouc, mais il aspire quand même les poils de chien.

  • Bonjour,


    Le robot ramasse parfaitement les cheveux et les poils de chiens longs ou courts.

    Il passe bien dans les angles, sur les tapis, le carrelage.

    En revanche, il faut bien ranger les chaises, les câbles électriques.

    Il a bien des rouleaux spécifiques en caoutchouc.

  • Bonsoir,

    Ce robot possède deux brosses, l'une en poils, l'autre en caoutchouc. Cependant je suis très satisfaite de cet aspirateur (deux personnes dans le même appartement) !

  • Bonjour je perds énormément mes cheveux et j'ai deux chihuahua et oui le roomba aspire bien mais il faut pensez à bien nettoyer les brosses régulièrement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit