Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 691/696
Rejoindre

Mon Roomba 691/696, aujourd'hui je ne pourrai pas m'en passer

J'ai acheté le robot roomba 691 il y a maintenant 6 mois.


Jeune maman j'attendais de lui un usage quotidien pour que mon enfant puisse faire du quatre pattes dans un environnement propre. Le résultats attendu est bien présent, il passe vraiment partout de manière efficace, il passe sous tous les meubles et le sol est bien propre.




Le mur virtuel est vraiment un atout supplémentaire et permet bien de délimiter la zone à ne pas franchir.


Le prix me semble tout à fait raisonnable pour ses qualités.


La possibilité de programmation est vraiment un plus, ce qui permet un nettoyage sur mes heures d'absence et d'avoir une maison propre en rentrant du travail.

De plus, il retrouve sa base de manière efficace ce qui n'était pas le cas d'un modèle d'une autre marque essayé précédemment.


Une vidéo de son fonctionnement :



Je suis vraiment ravie de cet achat et le recommanderai en toute confiance, certaines personnes de mon entourage en ont déjà fait l'acquisition.


Bien évidement le sol doit être bien dégagé et il ne faut rien laisser traîner mais cela est une évidence.

Il nettoie également très bien les surfaces comme les tapis et contourne bien tous les objets.


Aujourd'hui je ne pourrai pas m'en passer.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit